Retour vers SALT Social
posters avatar
Isabel - Team SALT
Tue Apr 15 2025

Les femmes doivent-elles attendre d'être invitées à sortir ?

Hommes, aimez-vous que les femmes vous invitent à sortir ? Mesdames, le feriez-vous ? Y a-t-il une bonne et une mauvaise façon de faire ?

26 Likes
109 Commentaires
Kat's avatar
Kat

J'ai dit à un gars que j'avais le béguin pour lui et que s'il ne me voyait pas de cette façon, il devait me le dire pour que je puisse surmonter ce béguin Et j'ai dû dire à un autre gars que me faire un clin d'œil, c'était flirter et la plupart des gens le prendraient de cette façon, ce n'est pas juste une autre façon de dire bonjour, juste un signe de la main ou quelque chose comme ça

Tue Apr 22 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Tue Apr 22 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Tue Apr 22 2025
0 ❤️
Kelly's avatar
Kelly

@Ben L. Tout cela est utile, merci d'avoir partagé cela Ben 🙂

Tue Apr 22 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Les femmes doivent-elles attendre qu'on leur demande de sortir avec elles ? Pas toujours. Si elle est guidée par l'amour et la paix, une femme peut aussi faire un pas gracieux. Ruth a approché Boaz en premier (Ruth 3:9) - et Dieu l'a honoré ! Ne cours pas après, mais ne te cache pas non plus. Laisse l'amour être guidé par la foi et non par la peur. Sois dans la prière, sois ouvert, et fais confiance au timing de Dieu ⏳❤️

Tue Apr 22 2025
1 ❤️
Cherie Lyn's avatar
Cherie Lyn

Oui

Tue Apr 22 2025
0 ❤️
Nathalie's avatar
Nathalie

@nonni C'est exact !

Tue Apr 22 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

En tant que femmes, nous devrions attendre patiemment l'homme que Dieu a pour nous. Dieu fera en sorte que le bon gars te demande quand le moment sera venu. Tu peux cependant faire des allusions subtiles pour faire savoir au garçon que tu es intéressée - de cette façon, il n'aura pas l'impression d'être rejeté.

Mon Apr 21 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Oui !!

Mon Apr 21 2025
0 ❤️
yannykgw's avatar
yannykgw

Si elles ont plus de 30 ans, je pense qu'elles devraient être plus proactives dans la recherche de leur homme, parler, inviter, considérer, et ne pas attendre une conquête... s'asseoir comme si elles étaient des petites princesses dans leur château.

Mon Apr 21 2025
1 ❤️
Nathalie's avatar
Nathalie

@yannykgw excuse toi mon frère mais si tu es l'homme qui attend que la femme prenne ce rôle, pour être proactif cz tu ne l'es pas alors tu n'es pas le prince qu'une princesse mérite. Oui on peut être proactif mais il faut être un vrai homme et poursuivre, mieux vaut réfléchir avant de parler :)

Tue Apr 22 2025
3 ❤️
Nonni's avatar
Nonni

L'homme est la tête et c'est lui qui chasse. Même la Bible dit que celui qui trouve une femme trouve une bonne chose. Les femmes attendent d'être trouvées. Tout ce que nous devons faire, c'est de nous mettre à disposition.

Mon Apr 21 2025
5 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Nonni Salut Nonni, ce qui est également intéressant, c'est l'histoire de Boaz et de Ruth. Elle a montré de l'intérêt pour Boaz... il l'a reconnu et est devenu son pourvoyeur et son protecteur.

Mon Apr 21 2025
2 ❤️
Christina's avatar
Christina

Je pense que le "pourquoi" est très important dans ces situations. Si l'une des deux personnes repousse sur l'autre la tâche inconfortable et vulnérable de faire le premier pas par égoïsme, ce n'est pas très bien. Cependant, lorsque les deux parties essaient de prendre soin l'une de l'autre et de se servir l'une de l'autre, j'ai remarqué que faire le premier pas a tendance à s'arranger tout seul. Ce n'est généralement pas très joli, mais nous nous en sortons tous d'une manière ou d'une autre, et ce qui m'importe le plus, c'est la motivation qui sous-tend la décision.

Mon Apr 21 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

La dernière vidéo d'AGW (Apply God's Word) répond très bien à la question. Regarde-la. Le titre est Invite sa poursuite SUBTLY by....

Mon Apr 21 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Pour le premier, je préfère qu'ils fassent le pas ! Cela ne veut pas dire que les femmes ne devraient pas, mais je demanderai une autre fois, mais pas la première. Bibliquement, je considère les hommes comme la tête, et je l'embrasserai toujours. Traiter l'un comme mon 👑

Mon Apr 21 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Personnellement, je ne trouve rien de mal à cela. Cela ne me dérange pas du tout. Ce que je veux surtout, c'est que si je devais inviter une femme à sortir, ne dis pas oui, juste pour disparaître. Si tu n'es pas intéressé, dis , "Je ne suis pas à l'aise avec ça ou je suis intéressé, ou dis simplement Non" Je préfère être refusé que d'être fantôme, ignoré ou évité. C'est plus dur que d'essuyer un refus. Pour moi, il est plus facile d'aller de l'avant après un refus, en sachant que la personne n'était pas intéressée.

Mon Apr 21 2025
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Joe, ne te méprends pas. J'inviterai une femme à sortir "si" je pense qu'elle est intéressée. Mais si elle ne manifeste aucun intérêt, je ne le ferai pas.

Mon Apr 21 2025
1 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Joe Bonjour Joe, je suis d'accord avec ton point de vue. Merci pour tes commentaires.

Mon Apr 21 2025
2 ❤️
Shirley's avatar
Shirley

Je préfère que les hommes m'invitent à sortir

Mon Apr 21 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Oui ! les hommes sont nés pour diriger et ils le feraient s'ils le voulaient.

Mon Apr 21 2025
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Mon Apr 21 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Oui ? Je me sens connecté à Jésus dans la salle de sport, c'est grâce à lui que je traite mon corps comme un temple.

Sat May 03 2025
0 ❤️
Derek's avatar
Derek

Je me sens bien si quelqu'un me demande de sortir avec lui 👍

Sun Apr 20 2025
0 ❤️
Shell's avatar
Shell

On m'a enseigné à l'église que "le véritable amour attend" et je crois que cela inclut le fait d'être invité à sortir. Je ne ferais jamais le premier pas avec un homme, non pas parce que c'est un stéréotype conservateur, mais parce que je sais que les hommes sont des chasseurs selon la conception de Dieu. Cela se retourne généralement contre les femmes qui font le premier pas ; une femme ne saura jamais si l'homme la désirait vraiment. Ce qui est triste, c'est que la femme fait un deuxième mouvement, un troisième et ainsi de suite. Bien qu'il soit tentant pour les femmes de faire le premier pas avec le désir de contrôler, il faut plus de foi pour attendre Jésus.

Sun Apr 20 2025
9 ❤️
Jacinta's avatar
Jacinta

Oui à cela !

Sun Apr 20 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Shell hey ! As-tu un support scriptural pour le "les hommes sont des chasseurs par le dessein de Dieu" ? J'aimerais bien en prendre connaissance 😊

Mon Apr 21 2025
0 ❤️
Shell's avatar
Shell

@Emmanuelle Oh, j'ai lu un livre intitulé "Wild at Heart" de John Eldredge en 2003 où l'auteur l'expliquait. Je ne me souviens plus si c'était sur la création & j'ai perdu mon livre maintenant. La suite en 2006 est sur la conception des femmes, un livre qui s'appelle "Captivating". Si ça t'intéresse, il y a des ebooks ou des livres en ligne. C'est très instructif.

Fri Apr 25 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Shell merci . Je vais les rechercher 🤍

Fri Apr 25 2025
0 ❤️
Taylor's avatar
Taylor

Je pense que les rencontres en ligne changent les choses. Si nous pouvions trouver ce que nous cherchons sans Internet, alors nous ne serions pas là 😆 alors je pense que c'est génial quand les dames tendent la main. en personne, je préfère être celle qui demande.

Sun Apr 20 2025
7 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Taylor Amen Taylor. Que Dieu te bénisse frère/

Sun Apr 20 2025
0 ❤️
Scottie's avatar
Scottie

Pour répondre directement à la question Chères femmes, oui, c'est normal d'inviter un homme à sortir. Il n'y a pas de mal non plus à leur faire savoir qu'ils t'intéressent. J'aime bien ton visage tu as certaines qualités qui sont attirantes ta morale et ton éthique sont saines Veux-tu aller manger quelque chose avec moi ? Je te laisserai payer et je te tiendrai la porte.

Sat Apr 19 2025
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Scottie adore 🥰

Sun Apr 20 2025
0 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Scottie Merci de partager tes réflexions Scottie. Le Seigneur te bénit, mon frère.

Sun Apr 20 2025
0 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

Bonjour à tous, Alors il semble que la plupart des mecs aiment que les filles montrent un peu d'intérêt. Il ne s'agit pas pour une femme de demander à un gars de sortir avec elle mais de lui faire savoir qu'elle est intéressée... 🙏🙏💕💕 ... chaque personne est unique et chaque situation doit être étayée par la prière... 🙏🙏🙏🙏🙏

Sat Apr 19 2025
15 ❤️
Will's avatar
Will

C'est agréable de voir que l'on s'intéresse à moi, j'apprécie honnêtement

Sat Apr 19 2025
5 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Will C'est bien Will, notre ami australien. Je te suggère de rejoindre les Tables Salées pour faire connaissance avec les gens aussi.

Sat Apr 19 2025
1 ❤️
Oscar's avatar
Oscar

Peu importe qui fait la première demande. En tant qu'introverti, il est utile que la femme brise la glace. Même si la première demande n'est pas directe, un message clair indiquant qu'elle est disposée à le faire est très utile.

Fri Apr 18 2025
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je ne considérerais pas quelqu'un comme une moins bonne femme si c'est lui qui l'invite à sortir, tout comme je ne me considérerais pas comme un moins bon homme si j'étais réceptif à cette idée. Ces stéréotypes ne font pas partie de notre foi, et de nos jours, il est difficile de faire la différence entre quelqu'un qui flirte et quelqu'un qui est simplement amical... Donc, toute aide est plus que bienvenue, pour être honnête.

Fri Apr 18 2025
17 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Sergio Bravo Sergio et bien dit. Que Dieu te bénisse, mon frère.

Fri Apr 18 2025
3 ❤️
Florent's avatar
Florent

En tant qu'homme, nous ne recherchons pas des femmes puériles ou incapables. Au contraire, nous avons besoin de femmes qui nous soutiendront en cas de besoin. Sortir avec une femme qui est aussi utile qu'un animal de compagnie n'est pas ce que Dieu a promis.

Fri Apr 18 2025
6 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Florent Salut Florent, tant que tu estimes une grande femme chrétienne... elle te soutiendra.

Fri Apr 18 2025
2 ❤️
Emma's avatar
Emma

@Florent absolument l'homme et la femme ont été créés pour être en partenariat et s'apporter un soutien mutuel 🥰👍

Sat Apr 19 2025
0 ❤️
Stephanie's avatar
Stephanie

J'adore cette réponse.

Mon Apr 21 2025
0 ❤️
Oliver's avatar
Oliver

Je ne suivrais pas une "règle" qui ne se trouve pas directement dans les Écritures, d'autant plus que les fréquentations au 21e siècle sont tellement différentes de celles du 20e, du 19e ou du 1er ! Dans l'un des couples les plus pieux que je connaisse, la fille a demandé au gars, qui était complètement inconscient. Pour les hommes et les femmes, si vous priez, faites confiance et cherchez le Seigneur, n'attendez pas ! Demandez au Seigneur, puis soyez proactifs, faites un pas dans la foi et demandez ! Ensuite, sois suffisamment sûr de l'amour et des bons plans du Père pour faire face au rejet s'il survient.

Fri Apr 18 2025
17 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Oliver Je suis d'accord avec Oliver. Que Dieu te bénisse mon frère.

Fri Apr 18 2025
0 ❤️
EllieM's avatar
EllieM

Je suis extrêmement traditionnelle et j'aime qu'un homme prenne les devants, c'est-à-dire qu'il me demande de sortir avec lui, qu'il ouvre les portes, tout......

Fri Apr 18 2025
0 ❤️
Yvette's avatar
Yvette

Matt, c'était sur un chat vidéo, mais ça ne me dérangerait pas qu'il soit avec un ami et qu'il me présente à son ami, après tout, si je commence à connaître la personne et qu'elle fait partie de sa vie, ça ne me dérangerait pas de la rencontrer à un moment ou à un autre !

Fri Apr 18 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Idéalement, une femme devrait d'abord prier et décider si c'est de la part de Dieu que tu veux vraiment demander à ce gars de sortir avec toi. Pour moi, il faut laisser l'homme faire son travail et avoir le courage de te demander de sortir avec lui. Le monde dirait d'y aller et de faire le premier pas. Mais Dieu dit, ma fille, attends et fais-moi confiance, d'accord ? Un papillon viendra certainement vers une belle et charmante fleur. Quand as-tu vu une fleur venir après un papillon ? 🤷🏻‍♀️

Thu Apr 17 2025
5 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Lish Bonjour Lish, d'accord en partie mais ce n'est pas seulement à la femme de prier. Les hommes comme les femmes doivent prier 🙏 d'abord devant le Seigneur... une femme qui exprime son intérêt aide un homme à décider s'il doit ou non l'inviter à sortir.

Thu Apr 17 2025
8 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Evelyn Je suis d'accord que les deux devraient prier en premier. J'ai juste fait la réponse à la partie côté femme en fonction de la question 🙂

Thu Apr 17 2025
1 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Lish Oui, et je comprends. Cependant, il semble que dans l'Église en particulier, on insiste trop sur ce que devraient être le rôle et la responsabilité de la femme. D'après mon expérience, il semble qu'il y ait peu d'enseignement de qualité, de mentorat et d'encouragement donnés aux hommes. Ce n'est pas une bonne chose et cela met une pression et des attentes inutiles sur les femmes chrétiennes et pieuses.

Thu Apr 17 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Evelyn je comprends et je te respecte sur ce point. Dieu travaille sur des voies que nous ne pourrions pas imaginer. Soyons un témoin de la façon dont Dieu orchestre les choses. Je suis confiante et je m'en remets à Dieu. D'ailleurs, mon défunt mari m'a poursuivie parce que j'ai prié Dieu de m'envoyer ce qu'il y a de mieux en son temps. C'est à nous de décider d'obéir ou non. Si je demande à Dieu si j'ai le droit de demander à ce type de sortir en premier, c'est non Laisse nos hommes être encouragés et diriger. C'est Adam qui doit diriger. Pas Eve.

Thu Apr 17 2025
0 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Lish Bonjour Lish, le plus gros problème ici est que, d'après mon expérience, de nombreuses Églises ne parviennent pas à aider les hommes à être de bons leaders pieux et à comprendre pleinement leurs rôles tels qu'ils sont enseignés dans la Bible......

Fri Apr 18 2025
1 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Evelyn ... Jusqu'à ce qu'un homme chrétien puisse constamment faire preuve de gentillesse et de caractère divin à mon égard, alors je ne me laisserai guider que par le Seigneur lui-même. Un homme chrétien doit montrer qu'il est vraiment digne de son leadership dans la vie d'une femme. Cela n'est pas possible lors d'un premier rendez-vous. Cependant, je pense qu'ils devraient poser la question à la femme et qu'une femme qui lâche le mouchoir peut aider. 🙏💕

Fri Apr 18 2025
0 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

Il y a quelques années, je dirais certainement que la femme doit attendre que l'homme l'invite à sortir, mais voici la question... pourquoi y a-t-il tant de femmes chrétiennes célibataires dans nos églises qui ne se sont jamais mariées ? ....

Thu Apr 17 2025
11 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

C'est peut-être parce que de nombreuses femmes (chrétiennes incluses) n'ont pas appris l'art subtil de montrer leur intérêt et de "laisser tomber le mouchoir romantique" 🥰. Cela ne signifie pas qu'elle poursuit un homme ou qu'elle lui demande de sortir avec elle. Elle montre plutôt qu'elle est intéressée à ce qu'il la poursuive s'il est également intéressé par elle...

Thu Apr 17 2025
12 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

Nous devons également nous souvenir de 2 x choses : 1. Certains hommes peuvent être très timides et craindre d'être rejetés et 2. Bien que l'homme doive prendre les devants, cela se produit et se développe davantage dans la relation à mesure que la confiance et le respect s'installent et que le couple apprend à se connaître. J'espère que cela t'aidera. 🙏

Thu Apr 17 2025
11 ❤️
Zena's avatar
Zena

@Evelyn merci Evelyn, très bon conseil !

Thu Apr 17 2025
1 ❤️
Mauranda's avatar
Mauranda

@Evelyn, oui, j'allais soulever cette question !

Thu Apr 17 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Bravo, tante @Evelyn J'adore absolument la façon dont tu as travaillé le mot "hankie". 🤣🤣 Tu as toute la classe.

Sun Apr 20 2025
0 ❤️
Drew's avatar
Drew

Je ne vois rien de mal à ce qu'une femme montre de l'intérêt ou demande à un homme de sortir avec elle. Je suis d'accord avec d'autres posts pour dire que les applications de rencontres ne sont pas traditionnelles. Les hommes peuvent être aveugles à certaines choses, et nous pourrions ne pas te voir/ton profil.

Thu Apr 17 2025
7 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Drew Je suis d'accord avec Drew sur le fait que les femmes peuvent montrer de l'intérêt.

Fri Apr 18 2025
2 ❤️
Greg's avatar
Greg

Vu que les applications de rencontre ne sont pas vraiment traditionnelles, je pense que c'est bien dans les deux cas. Dis bonjour à qui tu veux, ce n'est pas demander un rendez-vous, c'est juste montrer ton intérêt. Il est possible que la personne à qui tu dis bonjour n'ait pas encore vu ton profil ! Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une bonne ou une mauvaise façon de faire, ce sont des opinions et des préférences... Il est cependant essentiel d'être honnête et transparent avec les autres et/ou si tu n'as pas l'intention de sortir avec eux, ne réponds pas à leur intro. Que Dieu vous bénisse tous 🙏🏼✝️🙏🏼

Wed Apr 16 2025
13 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Greg Tout à fait Greg mais je pense aussi qu'il est courtois pour une personne qui reçoit l'Intro d'en prendre acte et de dire merci pour le message.

Fri Apr 18 2025
3 ❤️
Greg's avatar
Greg

@Evelyn Merci Evelyn!🤠.. Je suis généralement douée pour ça, mais peut-être que je suis parfois TROP courtoise parce que certaines femmes essaient de faire durer la conversation... et je déteste tellement les conflits et je déteste contrarier les gens... Je ne peux pas simplement dire "tu ne m'intéresses pas" (est-ce que c'est "froid" de dire ça ?!?... Mais alors que dire si elles continuent à répondre ?!?.... Dieu vous bénisse et je prie pour que vous passiez tous un merveilleux week-end de Pâques ! Il y a une heure, c'était le Vendredi saint, alors je suis en mode Jésus 🙏🏼✝️🙏🏼

Fri Apr 18 2025
3 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Greg Dieu te bénisse aussi mon frère. Je pense qu'il est important pour l'une ou l'autre personne de dire merci, mais peut-être de dire qu'elle ne pense pas être adaptée. Souhaiter à une personne de réussir dans sa recherche est aussi un message gentil.

Sat Apr 19 2025
2 ❤️
Kelly's avatar
Kelly

Je ne vois rien de mal à ce qu'une femme dise qu'elle est intéressée, l'homme pourrait même ne pas s'en rendre compte si elle ne le fait pas. De plus, il peut dire oui ou non à cet intérêt. Une fois que vous avez appris à vous connaître un peu, je suis d'accord pour que l'homme la poursuive. Mais au départ, les deux devraient être capables de montrer de l'intérêt pour quelqu'un d'autre, le sexe ne devrait pas avoir d'importance

Wed Apr 16 2025
7 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Kelly Je suis d'accord avec toi Kelly. C'est la façon dont on aborde cette question qui compte.

Fri Apr 18 2025
3 ❤️
Daryl's avatar
Daryl

Je suis d'accord avec la déclaration de Carl mais j'ajouterais 2 choses 1 : c'est qu'avec les applications et les choses en ligne, les filles devraient aimer les profils qui les intéressent parce qu'on ne se croise pas toujours et que les applications sont bizarres avec certaines choses. 2 : c'est super et c'est bien qu'une fille fasse un effort pour montrer au gars qu'elle l'aime bien parce que les gars peuvent être assez inconscients des choses mais le gars doit répondre très rapidement pour qu'il n'y ait pas de sentiments blessés avec un restons amis et voyons où ça va aller ou un Y ou N distinctif

Wed Apr 16 2025
6 ❤️
Daryl's avatar
Daryl

Et par amis, je veux dire amis, pas de sorties tardives chez l'un ou l'autre parce que cela met les tentations à portée de main, littéralement

Wed Apr 16 2025
3 ❤️
Just Me Hayley's avatar
Just Me Hayley

@Daryl tu as raison à 100 %. J'aime beaucoup ton bel esprit, ton grand cœur et ton amour de la vieille école. J'ai hâte d'en savoir plus sur toi très bientôt

Fri Apr 18 2025
0 ❤️
Alex's avatar
Alex

J'aime quand une femme qui m'intéresse montre de l'intérêt. Mais je préfère être celui qui invite la femme à sortir. Toutes les femmes ne sont pas mon genre et toutes les femmes n'attirent pas mon attention.

Wed Apr 16 2025
3 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Alex D'accord Alex.

Fri Apr 18 2025
1 ❤️
Alex's avatar
Alex

@Evelyn C'est ce qui se passe.

Sun May 04 2025
0 ❤️
Jane's avatar
Jane

Non, en tant que femme, non. C'est à l'homme de diriger. Et si l'homme ne te poursuit pas ou ne te pousse pas vers le Christ, laisse-le où il est car il n'est pas pour toi et cela te brisera moins le cœur de ne pas aller plus loin

Wed Apr 16 2025
9 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Jane Bonjour Jane, je pense que les femmes peuvent montrer de l'intérêt mais que l'homme doit poursuivre d'une manière pieuse. Un homme doit également démontrer qu'il est digne de son leadership dans la vie d'une femme en montrant qu'il est digne de confiance.

Fri Apr 18 2025
2 ❤️
Yvette's avatar
Yvette

J'ai entendu parler de personnes qui n'ont pas fonctionné et ensuite le gars a prétendu qu'il n'était pas intéressé par la fille mais parce qu'elle l'a approché en premier mais il a voulu être poli et est sorti avec la fille, elle est devenue sérieuse et il n'a pas eu le cœur de rompre avec elle a fini par se marier.

Tue Apr 15 2025
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Yvette histoire intéressante !

Wed Apr 16 2025
0 ❤️
Matt's avatar
Matt

@Yvette penses-tu que cela se produit aussi en sens inverse ?

Wed Apr 16 2025
1 ❤️
Yvette's avatar
Yvette

Absolument ! les hommes devraient inviter les femmes à sortir, je pense que les femmes pourraient se présenter elles-mêmes, mais les hommes recherchent généralement ce qu'ils aiment.

Tue Apr 15 2025
10 ❤️
Mandi's avatar
Mandi

J'ai demandé à des hommes de sortir avec moi sans réserve, mais j'ai récemment changé d'avis et je veux qu'un homme me guide.

Tue Apr 15 2025
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je ne vois rien de mal à ce qu'une femme donne le feu vert à l'homme

Tue Apr 15 2025
5 ❤️
ashley's avatar
ashley

Bien sûr😅

Tue Apr 15 2025
0 ❤️
Lachlan's avatar
Lachlan

Bien que je comprenne le point de vue selon lequel les hommes doivent être à la tête d'une relation, je pense qu'appliquer cela à une personne avant même de la connaître n'est pas utile. Nous sommes tous des adultes, ne jouons pas à des jeux d'attente comme si nous étions au lycée... si quelqu'un t'intéresse, fais-le lui savoir.

Tue Apr 15 2025
20 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Lachlan Salut Lachlan, tout à fait d'accord et je suis d'accord. Les hommes devraient prendre les devants, mais une femme peut toujours être la première à montrer son intérêt. Mon (mes) prochain(s) post(s) en explique(nt) davantage.

Thu Apr 17 2025
0 ❤️
JD's avatar
JD

J'attends toujours que les allumettes de sel m'envoient un texto 😄

Tue Apr 15 2025
11 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@JD tu devrais probablement leur envoyer un texto pour leur montrer ton intérêt. Bonne chance ✨✨✨✨✨✨✨

Tue Apr 15 2025
2 ❤️
JD's avatar
JD

@Emmanuelle Je ne sais pas, je suis un peu de la vieille école dans ce sens. Comme s'il devait faire le premier pas, sinon il n'est probablement pas si intéressé que ça.

Tue Apr 15 2025
6 ❤️
Daryl's avatar
Daryl

@JD avec beaucoup de ces applications de rencontre nous pouvons tous nous aimer et ainsi de suite mais si tu n'es pas un abonné payant c'est juste une image floue et on ne peut pas dire qui ou quoi ou quoi que ce soit et on ne peut pas répondre mais si tu as payé ou si tu as quelques messages gratuits tu peux les utiliser et alors ils peuvent au moins répondre et regarder ton profil. Bonne chance pour ton voyage et que Dieu te guide

Wed Apr 16 2025
4 ❤️
JD's avatar
JD

@Daryl D'accord, merci pour tes éclaircissements - je suis nouveau ici.

Wed Apr 16 2025
0 ❤️
Daryl's avatar
Daryl

@JD wow je n'ai pas du tout relu ça. Je trouve que mes appareils mettent des mots et corrigent automatiquement pire que jamais. Il met toujours "put" quand je veux "out". Mais on dirait que tu as peut-être compris l'essentiel 😅

Thu Apr 17 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@JD sois prudent j'ai vu quelques profils ici qui m'ont amené à regarder complètement ailleurs

Fri Apr 18 2025
0 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@JD Je suis d'accord avec Emmanuelle JD.

Fri Apr 18 2025
0 ❤️
Ari's avatar
Ari

Bien sûr, une femme pourrait demander ou donner des indices...

Tue Apr 15 2025
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Ari Intéressant, j'ai bien donné des indices mais aucun engagement de sa part ! Probablement qu'il n'était pas intéressé. 😁

Tue Apr 15 2025
0 ❤️
Thankful's avatar
Thankful

Envoyer un message sur salt first n'est pas demander un rendez-vous... c'est juste dire bonjour. Ruth a dit bonjour en premier.

Tue Apr 15 2025
15 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Thankful je suis également d'accord avec cela.

Thu Apr 17 2025
1 ❤️
Matt's avatar
Matt

@Thankful elle a fait plus que dire bonjour

Fri Apr 18 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Les femmes doivent montrer à un homme qu'elles sont intéressées à passer du temps avec lui. Une femme peut inviter un homme à sortir, mais il vaut mieux que la femme montre à l'homme qu'elle est intéressée à passer du temps avec lui et qu'ensuite le gars l'invite à sortir

Tue Apr 15 2025
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Carl l'a fait. Il n'a jamais demandé à sortir donc il n'est probablement pas intéressé 😁 et c'est tout à fait bien

Tue Apr 15 2025
5 ❤️
Matt's avatar
Matt

Ma femme m'a d'abord envoyé un message sur SALT. C'est juste pour dire, mesdames.

Tue Apr 15 2025
19 ❤️
Thankful's avatar
Thankful

@Matt es-tu un leader ou pourquoi es-tu sur salt maintenant ?

Tue Apr 15 2025
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Thankful il est dit sur son profil qu'il travaille pour le sel et qu'il est marié.

Tue Apr 15 2025
3 ❤️
Matt's avatar
Matt

@Thankful je travaille pour salt et une partie de mon travail consiste à poster sur social ;)

Tue Apr 15 2025
9 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Matt Salut Matt, ta femme est une femme intelligente ... vous avez l'air 👀 très bien ensemble. Que Dieu te bénisse. 🙏💕

Fri Apr 18 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je préfère la méthode classique.

Tue Apr 15 2025
5 ❤️