Retour vers SALT Social
posters avatar
Isabel - Team SALT
Tue Aug 06 2024

Drapeaux rouges chez un partenaire

Je ne veux pas que l'on se mette à juger et à être négatif avec ça, mais nous avons tous besoin de connaître nos points faibles. Quels sont tes signaux d'alarme dans les rencontres ?

67 Likes
227 Commentaires
hanna's avatar
hanna

Ce sont les signaux contradictoires et celui qui ne cesse de faire des promesses.

Thu Aug 22 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Drogues et alcools forts

Thu Aug 22 2024
2 ❤️
Stephen's avatar
Stephen

Utiliser le nom de Dieu en vain, ou utiliser om* comme abréviation.

Wed Aug 21 2024
6 ❤️
Martin's avatar
Martin

Je n'aimerais pas cela non plus.

Thu Aug 22 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

S'ils sont plus intéressés par le fait de se marier que par le fait d'apprendre à te connaître.

Wed Aug 21 2024
7 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Stephen C'est TELLEMENT bon !

Thu Aug 22 2024
0 ❤️
Soma Pneuma Paideia's avatar
Soma Pneuma Paideia

Manque de dévotion à Dieu Manque de stabilité Paresseux ou malhonnête,

Wed Aug 21 2024
2 ❤️
Adele's avatar
Adele

Comportement narcissique . Manque de limites. Placement de l'ex avant le nouveau partenaire . Éclairage par le gaz . Fausseté de la foi - zèle religieux . Duplicité

Wed Aug 21 2024
3 ❤️
Martin's avatar
Martin

@Adele je vois ce que tu veux dire.

Thu Aug 22 2024
0 ❤️
Aimee's avatar
Aimee

Refus de changer pour faire fonctionner une relation.

Wed Aug 21 2024
2 ❤️
Vikki's avatar
Vikki

C'est un grand non à tout homme qui renoncera à une relation avec ses enfants pour pouvoir trouver "l'unique". 🙄 Quelqu'un qui ne croit pas que la bible est vraie ou qui n'aspire pas à ressembler à Jésus. Quelqu'un qui pense que gagner de l'argent est plus important qu'une relation et du temps passé avec la famille/la communauté.

Wed Aug 21 2024
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Tu ne devrais pas être un détenu en fuite. Il ne faut pas être matérialiste. Ne doit pas être un croyant tiède. Ne doit pas être un mauvais payeur. Ne doit pas persuader de manger une pizza à l'ananas.

Tue Aug 20 2024
6 ❤️
Rosie's avatar
Rosie

Mentir sur l'âge, je connais quelqu'un qui s'est volontairement rasé 10 ans ici. Poster des photos vieilles de plus de 5 ans. Mentir sur la taille - littéralement ajouter 4 ou 5 pouces. Lorsqu'une personne de 58 ans déclare "Je veux une grande famille". Arrête. Encore une fois, cela a été mentionné... les selfies de gymnastique/de muscles. Cela me semble tellement ringard, désespéré et grossier. La "sexitude" forcée n'est pas vraiment sexy..

Tue Aug 20 2024
4 ❤️
Vikki's avatar
Vikki

@Rosie est d'accord !

Wed Aug 21 2024
0 ❤️
Michelle's avatar
Michelle

@Rosie Bien dit !

Fri Aug 23 2024
0 ❤️
Phil's avatar
Phil

Quelqu'un qui parle constamment de lui-même et dont les conversations ne portent que sur ses problèmes.

Tue Aug 20 2024
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Codépendant de la famille élargie à l'âge adulte, dit que toutes les bibles sont les mêmes, qu'il n'est pas important de lire la Bible régulièrement, croit aux traditions plutôt qu'à Jésus. Pense qu'il est plus important d'être gentil, n'a aucune idée de qui est Jésus ou de ce qu'il dit, n'a aucun intérêt à vivre comme un disciple de Jésus. Contrôle, essaie de m'enseigner des choses sans savoir ce que Jésus dit sur le sujet, n'exprime pas ses sentiments, s'attend à être "chassé", ne fait aucun effort dans la conversation, joue à des jeux du type "je suis tellement occupé".

Tue Aug 20 2024
3 ❤️
Travis's avatar
Travis

Je suppose que la mienne serait la fierté. Je ne cherche pas quelqu'un de parfait, j'ai beaucoup de grâce pour les bizarreries négatives, les mauvais choix et les signaux d'alarme d'une personne, mais quelqu'un qui pense qu'il n'y a rien qui cloche chez lui et qui se tourne rarement vers le Christ, voire pas du tout, c'est quelqu'un avec qui je ne veux pas passer ma vie. J'ai essayé de sortir avec un fumeur une fois et le goût que j'ai eu lorsque nous nous sommes embrassés m'a donné la nausée. C'est très désagréable.

Tue Aug 20 2024
0 ❤️
Derek's avatar
Derek

Manque de manières/impatience envers les autres (par exemple, le personnel de salle, la montée dans le bus/le train, etc.)

Mon Aug 19 2024
0 ❤️
Roseanne's avatar
Roseanne

Dépendance à la pornographie.

Mon Aug 19 2024
5 ❤️
Roseanne's avatar
Roseanne

Il te dit qu'il va laisser son fils de quatre ans à la mère du garçon et voyager à l'autre bout du monde pour commencer une nouvelle vie avec toi.

Mon Aug 19 2024
1 ❤️
Bruno's avatar
Bruno

Être communiste, féministe et spécialement si soutient l'avortement 🚩

Mon Aug 19 2024
10 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Quelqu'un qui insiste pour que tu aies toutes les "bonnes doctrines" pour être considéré comme un chrétien. Quelqu'un qui n'a pas d'amis d'autres religions ou origines et qui veut toujours rester dans la "bulle chrétienne"

Mon Aug 19 2024
4 ❤️
Roseanne's avatar
Roseanne

@Stefan Je suis d'accord avec ça...

Mon Aug 19 2024
0 ❤️
Michelle's avatar
Michelle

@Stefan est d'accord

Fri Aug 23 2024
0 ❤️
Adele's avatar
Adele

Quelqu'un qui repousse tes limites même lorsque tu les as exprimées... ou quelqu'un qui a un petit caractère / ne peut pas contrôler ses émotions 🚩

Mon Aug 19 2024
8 ❤️
Martin's avatar
Martin

@Adele je suis d'accord pour dire que ce sont vraiment de gros problèmes.

Tue Aug 20 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Fumer

Mon Aug 19 2024
8 ❤️
Paul's avatar
Paul

Deux poids, deux mesures

Sun Aug 18 2024
5 ❤️
ashley's avatar
ashley

Pour moi, je dirais que les filles qui ont des amis masculins, qui sortent avec plusieurs personnes, qui ont des problèmes d'alcool, qui fument de l'herbe et qui ne font aucun effort pour passer du temps, qui font des efforts pour passer du temps quand tu as besoin de quelque chose, c'est aussi mauvais

Sun Aug 18 2024
4 ❤️
Laura's avatar
Laura

@ashley qu'est-ce qui ne va pas avec les amis masculins mon frère ?

Mon Aug 19 2024
3 ❤️
Kacey's avatar
Kacey

@Laura comment aimerais-tu qu'un gars qui t'intéresse ait plusieurs amies femmes ?

Mon Aug 19 2024
2 ❤️
Derek's avatar
Derek

Avoir des amis du sexe opposé, c'est bien. Avoir des amis qui ont peu ou pas de limites est un signal d'alarme.

Mon Aug 19 2024
1 ❤️
Laura's avatar
Laura

@Kacey, ne sommes-nous pas tous frères et sœurs dans le Christ ? En tout cas, j'ai grandi avec des frères et j'ai beaucoup de relations platoniques, donc c'est quelque chose dont je n'ai jamais entendu dire que c'était un problème

Tue Aug 20 2024
0 ❤️
Kacey's avatar
Kacey

@Laura et bien puisque tu n'as jamais entendu dire que c'était un problème alors je ne peux pas vraiment m'attendre à ce que tu comprennes. Mais c'est similaire à ce que Derek a dit.

Wed Aug 21 2024
1 ❤️
ashley's avatar
ashley

@Laura c'est mon signal d'alarme et j'évite les femmes comme ça point barre.

Wed Aug 21 2024
1 ❤️
Lizzie's avatar
Lizzie

Quand il n'est pas activement impliqué dans une église, qu'il ne mentionne pas sa foi dans son profil (quand c'est sur une appli non chrétienne), qu'il ne donne pas la priorité à une relation quotidienne avec Dieu...

Sun Aug 18 2024
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je garde mon selfie de la salle de sport. Je me fiche de ce que vous dites tous 😎 😆 😆

Sun Aug 18 2024
7 ❤️
Heidi's avatar
Heidi

S'ils sont impolis avec les personnes qui les entourent, par exemple les parents, les collègues et les serveurs. Ils ne sont pas disposés à assister à des événements avec tes amis ou ta famille, mais ils s'attendent à ce que tu sois présent à tous les rassemblements de leurs amis ou de leur famille (il faut que ce soit égal). Il est obsédé par l'idée d'être un mâle alpha.

Sat Aug 17 2024
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Heidi real !

Sun Aug 18 2024
0 ❤️
Leor's avatar
Leor

Gott segne euch Amim Grus aus Germany ( Freiburg im . Breisgau

Sat Aug 17 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Tiédeur/désintérêt ou absence de foi vivante évidente, égocentrisme/ne pose jamais de questions, refus d'approfondir... toute dépendance, et s'ils ont des fréquentations peu recommandables...

Sat Aug 17 2024
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Donc, puisque nous sommes sur une application de rencontre chrétienne, je suppose que la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que le fait de ne pas croire au Christ est LE facteur de rupture. Beaucoup de choses cruciales ont été mentionnées ici et je ne veux pas que cela paraisse superficiel. Cependant , Une chose qui n'a peut-être pas encore été mentionnée, c'est de ne pas se soucier de leur apparence extérieure ! Pour moi personnellement ( !), ce serait une rupture ;) En même temps : Merci à tous les gars chrétiens qui s'en soucient🤗

Sat Aug 17 2024
10 ❤️
Martin's avatar
Martin

@Raphaela tu es la bienvenue !

Sun Aug 18 2024
0 ❤️
Alida's avatar
Alida

Manque de fiabilité, pas de fondement en Jésus-Christ, tiède dans la foi, essayant d'abattre quelqu'un pour pouvoir se prouver, pas de joie de vivre/négativité, ne voulant pas apprendre, stupidité/manque d'intelligence, ne lisant pas la Parole de Dieu, arrogance, orgueil et n'ayant pas une heart❣️🔥 pure/ bonne

Sat Aug 17 2024
8 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Alida tellement vrai, je ressens Proverbes 9.10 à travers tout ça ! ❤️

Sun Aug 18 2024
2 ❤️
Alida's avatar
Alida

@Tom Proverbes 9:10 NIV : La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse, et la connaissance du Saint est l'intelligence. amen ! !! 🙏🙌

Tue Aug 20 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Manque d'honneur pour la mère ou le père.

Sat Aug 17 2024
4 ❤️
Karla's avatar
Karla

La façon dont il parle ou s'exprime s'il maudit ou critique d'une mauvaise façon, les vrais chrétiens ne parlent pas comme ça et ne pas avoir le sens de l'humour, une fois que je suis à l'aise j'ai tendance à plaisanter ou à être sarcastique d'une bonne façon héhéhéhé.

Fri Aug 16 2024
3 ❤️
Ryan Fire Mathias's avatar
Ryan Fire Mathias

Après avoir été un croyant authentique du Christ. (Pas de vaccin Covid) est important. C'est vraiment triste de voir que les gens ont tant de symptômes et meurent prématurément. Ce n'est pas possible pour moi et mes enfants. J'étais un professionnel de la santé avec trois diplômes scientifiques.

Fri Aug 16 2024
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Quelqu'un qui n'a pas lutté avec sa foi ! Les projets de certitude et de confiance s'effondrent face à la réalité et insistent sur le fait d'avoir toutes les "bonnes doctrines" et n'ont pas d'amis issus d'autres milieux religieux.

Sun Aug 18 2024
0 ❤️
Alida's avatar
Alida

Juger une personne en fonction des vaccins et des maladies est inhumain, méprisant pour l'humanité et non chrétien.

Tue Aug 20 2024
0 ❤️
Samone's avatar
Samone

Arrogance

Fri Aug 16 2024
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Il ne s'agit pas de s'efforcer et de chercher Jésus en Esprit et en vérité tous les jours.

Fri Aug 16 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Il s'agit certainement de quelqu'un qui a des tendances narcissiques, qui pratique le gaslighting, qui a une mentalité de "règles pour toi, mais pas pour moi".

Fri Aug 16 2024
2 ❤️
Martin's avatar
Martin

@Kristen Je peux comprendre que cela puisse être un frein à l'action.

Fri Aug 16 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Fri Aug 16 2024
1 ❤️
Martin's avatar
Martin

@Troy pas de doute !

Fri Aug 16 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je pense que bien souvent, tu découvres que le gars ne ressemble pas à son profil ou que la photo est plus ancienne. C'est décevant car tu vas finir par rencontrer la personne, alors pourquoi ne pas utiliser une photo récente. C'est une question de bon sens.

Thu Aug 15 2024
5 ❤️
Derek's avatar
Derek

@Sophia, c'est tout à fait vrai. Drapeau rouge si quelqu'un met des photos trompeuses ou change tellement de la photo

Thu Aug 15 2024
1 ❤️
Kachi's avatar
Kachi

Après avoir lu la plupart des commentaires, je ne peux m'empêcher de penser que certains utilisent encore des paramètres séculiers pour accéder à un partenaire chrétien potentiel. Certaines personnes ont soulevé de très bons points comme les croyances chrétiennes variées (principalement en Occident), la paresse, l'honneur de soi et des autres, l'amour de Dieu et la communion avec les frères, etc. Je dis seulement que nous devrions sonder nos cœurs et comparer les critères que nous utilisons avec ceux de Dieu.

Wed Aug 14 2024
8 ❤️
Kachi's avatar
Kachi

La seule préoccupation de Dieu à l'égard des Israélites était qu'ils ne se marient pas avec une communauté qui ne le révère pas, ne le craint pas et ne le sert pas. Mes pensées, though🤷‍♂️

Wed Aug 14 2024
5 ❤️
Kay's avatar
Kay

Love-bombing😭😭😭

Tue Aug 13 2024
10 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Kay Je me devais d'attirer l'attention de ma sœur qui en a fait l'expérience récemment. C'est une tactique de manipulation

Tue Aug 13 2024
4 ❤️
Kay's avatar
Kay

@Cameron Je prie pour que ta sœur t'ait écouté🥺

Wed Oct 02 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Obvs la foi est un non négociable à part ça menteurs, manipulateurs, peu fiables, mauvais communicateur, facile à mettre en colère, manque de motivation laisse moi m'arrêter pour l'instant 😂

Tue Aug 13 2024
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Pour moi, c'est le gars qui m'a crié dessus et qui m'a fait du gaslighting après que je ne l'ai pas contacté pendant un mois. (J'avais été presque estropiée dans un accident de voiture, j'avais été forcée de quitter la maison familiale, j'étais constamment aux urgences et incapable de dormir ou de bouger à cause de la douleur)

Mon Aug 12 2024
3 ❤️
Martin's avatar
Martin

@Gracie wow, vraiment désolée pour ça ! Et j'espère que tu continueras à guérir !

Thu Aug 15 2024
0 ❤️
Letícia's avatar
Letícia

Le plus grand signal d'alarme pour moi est un homme paresseux. Un homme qui ne travaille pas.

Mon Aug 12 2024
21 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

J'aimerais quelqu'un qui honore ses parents, même si ceux-ci ne l'honorent pas. C'est un principe biblique.

Mon Aug 12 2024
4 ❤️
Maria's avatar
Maria

Bombe d'amour

Sun Aug 11 2024
6 ❤️
Daniel's avatar
Daniel

@Maria blessings Je suis chrétien, je suis célibataire, j'habite à Atlanta, Ga, et je cherche une femme chrétienne pour quelque chose de sérieux, pour me marier, pour servir le Seigneur ensemble. J'aimerais que toi et moi nous fassions plus ample connaissance. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Mon Aug 12 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Maria Ah, le bombardement d'amour. On dirait que tu as eu affaire à un narcissique toi aussi. Je sais de première main que cela peut être un cauchemar.

Mon Aug 12 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Maria, peux-tu donner des exemples ?

Mon Aug 12 2024
0 ❤️
Maria's avatar
Maria

@Denise quand quelqu'un est trop gentil trop tôt et qu'il promet le monde mais que tu le connais à peine et qu'il ne te connaît pas

Tue Aug 13 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Ce n'est pas gentil et respectueux à l'égard de quelqu'un qui se sent

Sun Aug 11 2024
3 ❤️
Jude's avatar
Jude

Un visage de canard sur chaque photo.

Sun Aug 11 2024
9 ❤️
Christian's avatar
Christian

Maudire

Sun Aug 11 2024
14 ❤️
Quel's avatar
Quel

Aime les miettes

Sat Aug 10 2024
4 ❤️
Janamay's avatar
Janamay

@Quel que sont les miettes d'amour

Sun Aug 11 2024
1 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Janamay Comme un goutte à goutte 💧 un peu d'amour pour te garder dans les parages mais n'est pas vraiment intéressé par l'investissement dans la relation à long terme.

Sun Aug 11 2024
2 ❤️
Scott's avatar
Scott

@Janamay Ils aiment manger les miettes de ton assiette.

Sun Aug 11 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Lorsque l'autre personne laisse les miettes restantes de son dîner en pensant que tu les mangeras et qu'elle te fait une faveur en agissant ainsi

Mon Aug 12 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Sur le profil, des selfies de gym jaja. Quelque chose de personnel, quelqu'un qui a une relation malsaine avec ses parents. Croit en Dieu mais pas en l'Église, ou n'a pas d'attitude de service.

Sat Aug 10 2024
3 ❤️
Janamay's avatar
Janamay

@Ashley pour la relation malsaine avec les parents- veux-tu dire irrespectueuse envers leurs parents ?

Sun Aug 11 2024
1 ❤️
Claire's avatar
Claire

Et s'ils ont des parents narcissiques ? C'est une chose difficile à gérer, à moins qu'ils n'aient coupé les ponts avec eux

Sun Aug 11 2024
7 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Claire Très bonne remarque ! Tous les parents ne sont pas de bons parents.

Sun Aug 11 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Claire je ne pense pas que tu puisses avoir des relations saines si tu ne guéris pas tes parents.... Vous pouvez ne pas être amis avec eux, mais si vous ne pouvez pas parler d'eux à partir d'un lieu de pardon, ou d'un lieu où quelqu'un peut dire que ce n'est pas comme une blessure ouverte, je préférerais ne pas entrer dans une relation. Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas d'être aimés, mais je dis que ce serait pour fonder une famille ; tu risques de répéter des schémas malsains (peut-être que nous le ferons tous).

Mon Aug 12 2024
1 ❤️
Claire's avatar
Claire

@Ashley Ils ne peuvent avoir des relations saines que si Dieu change et supprime les traits narcissiques de leurs parents ou s'ils pardonnent à leurs parents et prennent leurs distances. Oui, le pardon est essentiel, mais on ne peut pas guérir les personnes narcissiques. Peu importe l'amour ou la bonté que tu leur témoignes, elles continueront souvent à faire du mal parce qu'elles manquent d'empathie et de responsabilité.

Mon Aug 12 2024
3 ❤️
Claire's avatar
Claire

C'est pourquoi certaines personnes choisissent de couper le contact avec leurs parents, même si c'est difficile, surtout lorsqu'elles sont remplies de l'amour de Dieu. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est prier pour leurs parents et espérer que Dieu les changera un jour. Ce contexte est pertinent car il explique pourquoi quelqu'un peut ne pas avoir de contact avec ses parents et pourquoi en parler peut encore être douloureux.

Mon Aug 12 2024
0 ❤️
Claire's avatar
Claire

Parce que prendre ses distances avec ses proches, surtout ses parents, est une décision difficile à prendre et peut être particulièrement blessante. Mais il le faut parfois, pour qu'ils puissent aller de l'avant.

Mon Aug 12 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Claire oui ce que je veux dire par guérir, ce n'est pas, qu'ils doivent effectivement guérir leurs parents. Mais je veux dire qu'ils doivent guérir leur relation avec eux et les sentiments qui l'entourent. Personnellement, je ne sortirais pas avec quelqu'un qui n'a pas pardonné ou guéri ses sentiments à l'égard de ses parents.

Mon Aug 12 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Claire j'ai un selfie de gym. Je ne pense pas que le mien soit un drapeau rouge. Je pense que cela dépend de ce que tu montres réellement sur la photo. Certaines personnes ont des clichés provocants d'elles-mêmes.

Thu Aug 15 2024
0 ❤️
Stephen's avatar
Stephen

Si l'église n'est pas une priorité dans leur vie. Si quelqu'un dit qu'il est chrétien mais ne peut pas te dire quand il est devenu chrétien, ou prétend avoir toujours été chrétien.

Sat Aug 10 2024
9 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Fri Aug 09 2024
0 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Orlando ne pouvez-vous pas vous rattraper entre amis pour "vous connaître" ? Comment se "connaître" avant d'aller à un rendez-vous ?

Fri Aug 09 2024
3 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Orlando Très bien. Cependant, j'ai voyagé environ 2 heures pour rencontrer une fille pour un dîner (de mémoire, c'était fixé à 19 heures) en tant qu'ami sans entendre sa voix au téléphone au préalable. C'était une bonne surprise de l'entendre à ce moment-là pour la première fois et il se trouve que c'était un bon dîner. Nous sommes restés amis pendant quelques mois avant de décider de nous séparer à l'amiable. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience.

Fri Aug 09 2024
1 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Orlando En toute justice, son profil était très chrétien. La communication était bonne sur l'application. Après ce dîner, je lui ai donné mon numéro de téléphone. Si tu es sur une application de rencontre, tu vas forcément finir par aller rencontrer un parfait inconnu si tu veux progresser. Tu peux envoyer des textos et parler au téléphone, mais tu finiras par devoir te rencontrer, et je pense que plus tôt tu le fais, mieux c'est... parce que tu " passes déjà du temps " au téléphone.

Sat Aug 10 2024
0 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Orlando Je pense que ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que tu es responsable de toi-même et de tes actions et que tu ne peux pas contrôler l'autre partie. Lorsque tu poses des limites, cela a beaucoup à voir avec la façon dont tu te gères toi-même.

Sat Aug 10 2024
0 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Orlando 100% nous faisons du mieux que nous pouvons pour filtrer en ligne ceux dont nous pensons qu'ils ne seraient pas compatibles. Cependant, je ne pense pas que ce soit un drapeau rouge de vouloir se rencontrer tôt pour se présenter et voir que vous pouvez être en termes amicaux. #friendateship

Sat Aug 10 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Sur un profil.. Des selfies dans le miroir de la salle de sport, des obsessions footballistiques, aucune mention de Jésus et quelqu'un qui répond à "nous cliquerons si..." avec une liste de critères qui fait peser toute la responsabilité sur la femme. Dans la vraie vie.. Ils parlent constamment de leur ex et se retiennent d'aller voir ailleurs au cas où il y aurait une meilleure option. Les classiques de Deal or No Deal 🤣 considèrent une bonne chose pendant que tu as encore cette option !

Fri Aug 09 2024
12 ❤️
Fidel's avatar
Fidel

Et s'il s'agit d'une veuve

Sat Aug 10 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Fidel Premièrement, mon cœur se briserait pour eux ayant vécu une chose aussi horrible. Deuxièmement, je ne considère pas un conjoint décédé comme un "ex". Troisièmement, je m'attendrais à soutenir mon partenaire en honorant sa mémoire, mais si mon partenaire parlait d'eux sans relâche, je craindrais probablement qu'il n'ait pas suffisamment surmonté son chagrin pour être prêt à sortir à nouveau avec quelqu'un. Par conséquent, sortir avec l'autre ne serait juste ni pour l'un ni pour l'autre.

Sun Aug 11 2024
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Mon selfie à la salle de sport est-il un signal d'alarme ? Je n'arrête pas de voir des gens dire cela et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi.

Thu Aug 15 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Troy certaines femmes peuvent aimer ça. Les photos en disent long sur les passions et les priorités de quelqu'un. Pour moi, une salle de sport est un endroit où l'on transpire pour faire de l'exercice, pas pour prendre des photos pour une application et les selfies suggèrent que quelqu'un fait de l'exercice pour être beau (ce que je ne suis pas, donc ce n'est pas ma personne) et aime montrer son corps (ce que je ne fais pas). D'autres femmes peuvent ne pas être d'accord, mais je préfère les bottes boueuses, les gros manteaux et les bonnets aux gilets et aux muscles.

Thu Aug 15 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Lauren Je pense qu'il s'agit plus de préférences personnelles que de drapeaux rouges. En tout cas, dans mon esprit, un drapeau rouge est un signal d'une offense flagrante qui pourrait être nuisible. Par exemple, l'un des miens est si je vois des photos provocantes et lascives.... qui indiquent des problèmes possibles d'immoralité sexuelle.

Fri Aug 16 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je n'ai pas vu ta photo de gym, l'as-tu retirée ? Certains gars postent des photos nues/très révélatrices d'eux-mêmes à la salle de sport/en train de faire de l'exercice. Cela me dit qu'ils accordent plus d'importance à leur corps qu'à leur caractère et qu'ils travaillent activement à ressembler davantage à Jésus chaque jour.

Tue Aug 20 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Claudia C'est la dernière photo de mon profil. À mon avis, elle n'est pas tape-à-l'œil ou révélatrice. Dans mon esprit, elle montre simplement que j'aime vraiment aller à la salle de sport et faire de l'exercice

Fri Aug 23 2024
0 ❤️
Michelle's avatar
Michelle

@Claudia oui, cela me signale aussi que leurs attentes pour le corps d'une femme seront irréalistes.

Fri Aug 23 2024
1 ❤️
Michelle's avatar
Michelle

@Troy j'ai regardé ton profil et il m'a fallu quelques minutes pour comprendre quelle était la photo du gymnase. Je pense que c'est celle avec la chemise bleue ? Je ne considérerais pas cela comme une "photo de gym" de manière négative, et je ne pense pas non plus que ce soit ce dont Claudia parlait. Nous parlons de photos torse nu - des gars qui essaient de montrer leur corps pour avoir l'air sexy. La tienne est juste une photo normale qui se trouve être dans un gymnase.

Fri Aug 23 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Michelle Merci pour cette précision

Fri Aug 23 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Troy exactement ce que Michelle a dit. A un moment donné, le genre de photos dont nous parlons me dit un style d'attachement évitant ou de l'insécurité, comme si c'était la meilleure partie/la chose la plus intéressante chez eux. Ce n'est pas le cas avec ta photo, Troy. Comme Michelle l'a dit, je n'ai pas non plus réalisé lequel c'était, et c'est une bonne chose !

Sun Sep 01 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Photos provocantes et révélatrices Pas de passion pour les choses de Dieu comme l'étude de la Bible, la prière, la sensibilisation Accent mis sur le matérialisme Manque de discipline

Fri Aug 09 2024
15 ❤️
Claire's avatar
Claire

Ceci ! !! J'ai fait l'expérience de discuter avec quelqu'un qui n'arrête pas de changer de sujet dès que je parle de ma dévotion

Sun Aug 11 2024
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Oui je pars du principe que tu as pris la bonne décision et inégalée 😂🙏🏽

Tue Aug 13 2024
2 ❤️
GD's avatar
GD

@Claire n'avait probablement rien à apporter puisque la dévotion ne fait pas partie de son quotidien 🙄.

Mon Aug 19 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Absolument 💯 d'accord mon frère.

Tue Aug 13 2024
1 ❤️
Shantae's avatar
Shantae

@Troy tout cela ! !!

Sun Aug 18 2024
1 ❤️
GD's avatar
GD

@Troy D'accord !

Mon Aug 19 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Des photos à moitié nues ou des selfies de gym, des flexions !

Thu Aug 08 2024
19 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Deux ordonnances restrictives ?

Thu Aug 08 2024
8 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Denise seulement 1 fonctionne ? Haha jk

Thu Aug 08 2024
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Orlando c'était deux avec deux femmes différentes. J'ai essayé de donner le bénéfice du doute. C'est difficile en tant que chrétien de discerner la différence entre la grâce et la prudence.

Thu Aug 08 2024
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Denise oh oui, je comprends, n'est pas toujours très clair où fixer les limites, mais heureusement tu en as tiré des leçons et, surtout, tu es en sécurité 😊

Fri Aug 09 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Denise C'est un très bon point. Tu ne sais pas si tu fais preuve de trop de jugement en écartant des personnes qui ont des signaux d'alarme clairs, mais qui pourraient potentiellement correspondre, ou si tu es sage et que tu évites une balle importante. Est-ce que tu sortirais avec Paul s'il te disait "J'avais l'habitude de tuer des chrétiens" ?

Wed Aug 14 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Troy exactement . Avec Dieu tout est possible mais il est vrai que quelqu'un pourrait profiter du chrétien qui est en toi pour satisfaire son agenda. Il y a toujours un élément de doute mais aussi de culpabilité pour juger.

Thu Aug 15 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Denise Mince alors ! 😬

Mon Aug 12 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Ooooof 😬 🚩

Tue Aug 13 2024
0 ❤️
Luna's avatar
Luna

Je suis tout à fait d'accord avec beaucoup de choses qui ont déjà été dites et qui seront dites. J'ai toute une liste de signaux d'alarme et de facteurs de rupture. 1. N'a pas de relation personnelle avec Jésus 2. N'est pas gentil avec les autres personnes et les animaux. 3. Est argumentatif et veut avoir raison sur toute la ligne. 4. Fier de lui/elle 5. Malpropre. Laisse des ordures partout, ne ramasse pas ce qu'il/elle a... 6. N'a aucune idée de ce qu'il recherche ou de ce qu'il attend d'une relation. 7. Veut une relation polygame ou à court terme. légendes "Ici pour une courte durée"

Thu Aug 08 2024
13 ❤️
Luna's avatar
Luna

8. Il n'hésite pas à dire aux autres ce qu'ils doivent faire, alors qu'il ne veut pas le faire lui-même. (Hypocrisie) 9. Tatoué de la tête aux pieds. Ça crie juste "je suis mauvais avec l'argent, et je prends des décisions d'investissement terribles" 10. Il a le sang chaud et est prompt à s'offenser, à se mettre en colère et à s'emporter. 11. N'écoute pas. En fait, il n'écoute pas, mais il se tait juste assez longtemps pour que tu finisses à peine de parler. Pendant que tu parles, il pense à ce qu'il veut dire et non à ce que tu dis.

Thu Aug 08 2024
8 ❤️
Luna's avatar
Luna

12. Leurs paroles et leurs actions ne correspondent pas. Par exemple, les gens qui disent qu'ils ne fument pas et qu'ils ne boivent pas, mais leur photo de profil dit le contraire... En fait, j'ai 77 choses, mais je vais m'en tenir à 12 pour l'instant afin de ne pas abandonner tous les jeux que j'ai entre les mains

Thu Aug 08 2024
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Les gens qui écoutent hillsong, elevation, bethel et tout autre faux prédicateur ou chanson du "christianisme progressif" ou les énormes prédicateurs/guérisseurs de prospérité comme Joel Osteen, Joyce Myers, Benny Hinn, et bien d'autres encore. Des loups déguisés en moutons. Arrêtez de tomber dans le piège de leurs mensonges et de les laisser vous chatouiller les oreilles.

Thu Aug 08 2024
7 ❤️
Luna's avatar
Luna

@Chris ooph. Je ne suis absolument pas offensé par cela même si j'aime effectivement la musique que ces artistes mettent en avant. Je suis curieux cependant, qu'est-ce qui te pousse à croire qu'ils sont de faux prophètes, 🤔 ?

Thu Aug 08 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Luna la plupart, pas toutes, mais la plupart de leurs chansons n'ont rien à voir avec Jésus. Elles ressemblent à des chansons d'amour romantiques plutôt qu'à des chansons d'adoration honorant le Dieu qui nous a créés et en ce qui concerne les "prédicateurs", leurs enseignements sont tellement hérétiques que ce n'est même pas drôle. Steven Furtick a affirmé dans un sermon qu'il était le Dieu tout-puissant. Joel Osteen parle plus de positivité que de péché ou de problèmes cardiaques. Fais preuve de discernement. Tu sauras

Thu Aug 08 2024
3 ❤️
Luna's avatar
Luna

@Chris je ne connais en fait aucun de ces prédicateurs, donc ce n'est pas quelque chose qui m'intrigue. Pour ce qui est des artistes, peux-tu me donner un exemple de chanson spécifique à laquelle tu fais référence ?

Thu Aug 08 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Luna il n'y a pas qu'une chanson en particulier cela a à voir avec la mauvaise théologie derrière ces chansons qu'ils ne disent pas la vérité pleinement et ces églises sont des formes de pentecôtistes, charismatiques, prédication de prospérité qui ne sont pas une doctrine biblique saine et donc induire en erreur des milliers de personnes. Fais des recherches et tu trouveras aussi les réponses.

Fri Aug 09 2024
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Chris, c'est vrai ! Beaucoup ne savent pas à quoi ils s'exposent

Fri Aug 09 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Cameron c'est vraiment déchirant de voir tant de gens trompés par ces loups déguisés en brebis. Je ne suis pas parfait mais je ne voudrais jamais représenter Jésus de façon erronée.

Fri Aug 09 2024
0 ❤️
Michelle's avatar
Michelle

Il s'agit plus d'un arrêt absolu que d'un simple signal d'alarme, mais si le profil indique qu'il est séparé. Séparé signifie toujours marié - c'est un arrêt complet pour moi. J'ai également vu quelques profils de personnes qui admettent qu'elles sont mariées et qu'elles cherchent quelque chose à côté. Pour moi, c'est un blocage et un rapport. Il y a aussi des profils sans photos - je ne pense pas que salt autorise cela - mais c'est courant sur d'autres sites. Je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il soit marié et qu'il ne mette pas de photo parce qu'il ne veut pas être reconnu.

Thu Aug 08 2024
25 ❤️
M's avatar
M

@Michelle ils ont admis qu'ils étaient mariés what on earth 😧

Thu Aug 08 2024
0 ❤️
Michelle's avatar
Michelle

@M Oui, sur SALT, l'un d'entre eux recherchait la polygamie. Sur d'autres sites, ils cherchaient des plans à trois.

Thu Aug 08 2024
0 ❤️
M's avatar
M

@Michelle oh my goodness

Thu Aug 08 2024
0 ❤️
Michelle's avatar
Michelle

@Michelle Je dois ajouter que je suis content que SALT permette "séparé" et "autre" comme options d'état civil. Ne pas les proposer ne ferait qu'encourager les gens à mentir.

Thu Aug 08 2024
5 ❤️
Angela's avatar
Angela

@Michelle D'accord sur le fait que c'est plus qu'un signal d'alarme mais un arrêt complet ! J'ai été surprise qu'une application de rencontre chrétienne permette à des personnes mariées d'y figurer... mais tu soulèves un bon point sur le fait que cela rend au moins les choses transparentes au lieu que les gens mentent....

Thu Aug 08 2024
5 ❤️
Rob's avatar
Rob

@Michelle En plus de ceux qui sont séparés, j'ai aussi vu (sur un autre site chrétien) 2 profils où la femme était enceinte. Ce n'est certainement pas le moment de chercher une relation.

Thu Aug 08 2024
3 ❤️
Angela's avatar
Angela

Dans le même ordre d'idées, c'est aussi un signal d'alarme pour moi lorsque quelqu'un n'indique pas son statut sur son profil. Cela peut être pour toutes sortes de raisons, mais cela me rend méfiant.

Thu Aug 08 2024
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

QUOI ! Tu es sérieusement en train de me dire que sur une application de rencontre chrétienne, il y a des gens qui sont aussi effrontés en cherchant une liaison ? ?? 🤯

Tue Aug 13 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Si la bio n'est qu'un nom Instagram 😅

Thu Aug 08 2024
14 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

PREACH 🙌🏽

Tue Aug 13 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Utiliser "Christian" sur un profil pour attirer les gens, puis se lancer directement dans l'envoi de nus en guise d'introduction. C'est la seule expérience que j'ai eue jusqu'à présent sur ces sites de rencontre chrétiens

Thu Aug 08 2024
11 ❤️
Luna's avatar
Luna

@Natalie oh wow, je ne peux pas imaginer à quel point cela doit être morbide pour toi.😱 Je suis vraiment désolée que cela ait été ton expérience. C'est dégoûtant et ça ne devrait pas t'arriver, ni à toi ni à personne d'autre. 😢

Thu Aug 08 2024
6 ❤️
M's avatar
M

Oh mon Dieu, ce monde est fou

Thu Aug 08 2024
0 ❤️
Kirsty's avatar
Kirsty

Sérieusement ! Les 🍆pics non sollicités sont un non absolu !

Fri Aug 09 2024
0 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Kirsty Qu'entends-tu par "non sollicités" ? Il y a une étape où ils sont sollicités ? ??

Sat Aug 10 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

🤣🤣🤣🤣. Excellente réponse Jude. Quand est-ce que c'est acceptable ? 🤦🏾‍♂️

Thu Aug 15 2024
1 ❤️
Kirsty's avatar
Kirsty

@Jude 😂 Pas par moi ! C'est juste le terme général pour les désigner dans les rencontres en ligne. Je pensais que je serais à l'abri de toutes les photos 🍆 sur une appli chrétienne, mais apparemment non ! 😬

Thu Aug 15 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

L'utilisation excessive du vocabulaire "spirituel", juste des connaissances de tête pour impressionner (ou tromper). S'exalter soi-même par rapport aux autres, mais surtout par rapport au Seigneur. Le lovebombing.

Thu Aug 08 2024
11 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Kristina Je peux réciter le psaume 23 par cœur. Dis-moi quand tu seras prête. 🙃😂 Compris. Je ne le ferai plus.

Thu Aug 08 2024
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Filtres

Thu Aug 08 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Être menteur et malhonnête

Wed Aug 07 2024
3 ❤️
Nobu's avatar
Nobu

Porter une alliance sur ta photo de profil. Soit tu es marié, soit tu n'es pas prêt à passer à autre chose.

Wed Aug 07 2024
7 ❤️
Luna's avatar
Luna

‼️100%

Thu Aug 08 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

C'est fou ! 🤣 Il faut que je sois plus observatrice si cela se produit

Tue Aug 13 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

L'incohérence, quelle qu'elle soit. Instabilité mentale. Parle beaucoup de ton ex-partenaire. Parle du mariage et de l'amour trop tôt. Les actions ne s'alignent pas sur les principes bibliques.

Wed Aug 07 2024
11 ❤️
Siân's avatar
Siân

Pour moi, la malhonnêteté est un gros problème, de même que quelqu'un qui prétend être chrétien mais qui ne vit pas comme tel, par exemple à travers ses attitudes et ses comportements. Oh, et quelqu'un qui pense que les femmes devraient rester à la maison toute la journée et faire le ménage.

Wed Aug 07 2024
10 ❤️
Luna's avatar
Luna

@Siân prêche !!!😄

Thu Aug 08 2024
1 ❤️
Jason's avatar
Jason

Photos à moitié nues sur ton profil

Wed Aug 07 2024
15 ❤️
M's avatar
M

Emojis de cœur 😆🤔🤔

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Luna's avatar
Luna

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois ça, je n'arrive pas à les faire passer assez vite. D'une certaine manière, ce que mon cerveau voit, c'est : "Je nie ma masculinité, et je ne suis peut-être pas hétérosexuel." Pour moi, c'est un orchestre entier qui joue "sauve-toi"

Thu Aug 08 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

❤️🧡💛💚🩵💙 👀👀🤣🤣

Wed Aug 14 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

♥️

Tue Aug 13 2024
1 ❤️
Lara's avatar
Lara

Quand ils décrivent une femme qu'ils recherchent comme une "fille". 🚩 S'ils disent " tant que tu ne te prends pas trop au sérieux ". 🚩 Des photos d'eux-mêmes au lit. 🚩 Le fait de ne pas mettre d'efforts dans leur profil. 🚩 Faire "acier bleu" sur chaque photo et ce n'est pas ironique. 🚩

Wed Aug 07 2024
16 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Lara , si je peux me permettre, que traduit pour toi "tant que tu ne te prends pas trop au sérieux" ? Je suis sincèrement intéressée.

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Lara's avatar
Lara

@Chris Il peut s'agir d'une façon subtile de rejeter les sentiments ou les préoccupations de quelqu'un. Cela peut aussi suggérer que la personne cherche quelqu'un qui ne la remettra pas en question ou qui ne l'interpellera pas sur son comportement. Il est important de savoir rire de soi et de ne pas être trop coincé, mais il y a une différence entre être facile à vivre et ne pas tenir compte de ses propres sentiments ou de ceux des autres. En général, c'est une expression qui peut indiquer un manque de respect ou d'empathie.

Wed Aug 07 2024
14 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Lara , merci pour ta réponse. Je n'avais pas envisagé la question sous cet angle auparavant. Comment, alors, recommanderais-tu à un mec de comminquer que "nous cliquerons si tu apprécies le côté plus léger et humoristique de la vie, que tu aimes bien rire et que tu essaies de ne pas stresser pour des broutilles".

Wed Aug 07 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Bonjour @Lara . Personnellement, je trouve qu'il est difficile de créer des profils sur des sites comme celui-ci parce que les mots que je choisis vont transmettre une chose à une femme, mais quelque chose de potentiellement très différent à une autre. Par exemple, mes mots peuvent présenter un mec décontracté, détendu et plein d'humour à une femme, mais dédaigneux, irrespectueux et manquant d'empathie à une autre. Que doit faire un mec ?

Wed Aug 07 2024
1 ❤️
Lara's avatar
Lara

@Chris je pense que c'est une belle façon de l'énoncer de manière générale.

Wed Aug 07 2024
1 ❤️
Lara's avatar
Lara

@Chris, c'est parfois le cas. Cependant, il y a des choses standard que les femmes savent généralement être des signes dont il faut se méfier. En ce qui me concerne, je sais que la phrase "se prendre trop au sérieux" déclenche la sonnette d'alarme. Si c'est un signal d'alarme unique, je serais prête à voir si c'est juste une fois ou s'il y a d'autres choses qui ne vont pas.

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Lara , merci pour tes commentaires.

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Lara , c'est juste.

Wed Aug 07 2024
1 ❤️
M's avatar
M

@Lara est d'accord. Cela pourrait indiquer que quelqu'un cherche une vie facile. Pas de prise de tête comme on dit. Mais bon, c'est une expression qui est couramment utilisée sans que les gens y réfléchissent vraiment. Il serait peut-être préférable de parler de sens de l'humour ou d'être capable de voir ce qu'il y a de drôle dans différentes situations, cela passe mieux pour moi, mais tout le monde est différent.

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Lachlan's avatar
Lachlan

@Lara c'est assez intéressant, parce que j'ai déjà dit que je ne me prenais pas trop au sérieux - mais je prends la foi/doctrine au sérieux et je prendrais au sérieux toute relation dans laquelle je m'engagerais. Je ne savais pas que cette phrase était considérée comme un indicateur de quelque chose de négatif !

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Lara's avatar
Lara

@Lachlan Je ne peux pas parler pour toutes les femmes, mais je dirais que c'est un drapeau rouge assez connu pour les femmes qui ont une compréhension de la littératie émotionnelle, et qui ont éventuellement rencontré des hommes qui manquent d'empathie & pratiquent des tactiques de manipulation émotionnelle. Il y a beaucoup d'autres façons d'affirmer le besoin de s'amuser dans la vie, comme Chris l'a fait 😊

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Angela's avatar
Angela

@Lara D'accord ! La phrase "tu ne te prends pas trop au sérieux" est également un signal d'alarme pour moi en raison d'expériences passées et de la façon dont elle peut être utilisée pour fermer des conversations et des émotions importantes et difficiles. @Chris Ta reformulation me semble bonne !

Wed Aug 07 2024
4 ❤️
Luna's avatar
Luna

Oui ! Merci Laura !!!!

Thu Aug 08 2024
1 ❤️
Casey's avatar
Casey

@Lara acier bleu de Zoolander ? 😆

Sat Jan 11 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je pourrais aussi ajouter deux poids deux mesures et des jugements. Je ne peux parler que pour moi, mais je suis ici dans le but de trouver une dame qui m'aimera. Si je voulais être éternellement jugé et soumis à une norme incohérente, je deviendrais politicien.

Wed Aug 07 2024
8 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Les sarcasmes, le fait de placer la beauté à un niveau si élevé qu'ils ne traitent pas les gens aussi bien une fois qu'ils n'ont pas l'air aussi agréables, le fait de parler à plusieurs reprises au-dessus de quelqu'un avant qu'il n'ait fini de penser.

Wed Aug 07 2024
4 ❤️
Breann's avatar
Breann

@Ireana le sarcasme est un signal d'alarme ?

Wed Aug 07 2024
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Breann j'ai entendu une bonne citation à ce sujet et elle m'a détournée de ce sujet. Il faut que je la cherche à nouveau mais je la partage avec toi si tu veux 🩷

Wed Aug 07 2024
1 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Breann c'était du sarcasme ? 🙃

Wed Aug 07 2024
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je crois que le Dr Gottman dit que le sarcasme est l'étape qui précède le mépris. J'essaie de m'en éloigner.

Tue Aug 20 2024
0 ❤️
Breann's avatar
Breann

@Ireana s'il te plaît ! Je ne suis pas sûr de comprendre celui-ci, étant donné que Dieu lui-même est plutôt drôle et sarcastique

Fri Aug 23 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Breann Demande en nature ; comment sais-tu que Dieu est sarcastique ?

Fri Aug 23 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

L'un de mes signaux d'alarme est l'impatience

Wed Aug 07 2024
11 ❤️
Janamay's avatar
Janamay

@Nicole ya c'est un gros pour moi

Sun Aug 11 2024
1 ❤️
Jude's avatar
Jude

Veux-tu que je le fasse par ordre alphabétique ou par ordre numérique ? 🙃

Tue Aug 06 2024
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Jude , mon pote, je pense que tu dois t'en tenir aux chiffres. Après tout, les nombres sont infinis, alors qu'il n'y a que vingt-six lettres....

Wed Aug 07 2024
1 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Chris 😂

Wed Aug 07 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Tue Aug 06 2024
4 ❤️
Yusuf Hassan's avatar
Yusuf Hassan

@Naomi viens bébé

Tue Aug 06 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Ce que tout le monde a dit et... Quelqu'un qui ne s'est pas remis de sa (ses) relation(s) passée(s) / de son instabilité mentale.

Tue Aug 06 2024
11 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Elle dit qu'elle connaît la langue des signes mais qu'elle ne l'utilise presque pas. Une autre ment sur l'endroit où elle se trouve. Je peux citer beaucoup de signaux d'alarme, mais deux pour l'instant.

Tue Aug 06 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

En cas d'insinuation sexuelle.

Tue Aug 06 2024
8 ❤️
Yusuf Hassan's avatar
Yusuf Hassan

Salut

Tue Aug 06 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Quelqu'un qui prétend être chrétien mais qui ne l'est pas. Quelqu'un qui se sent à l'aise avec les compromis, quels qu'ils soient. Quelqu'un qui travaille de longues heures et qui n'aurait pas le temps de s'occuper d'une future famille. Quelqu'un qui est contrôlant, irrespectueux ou trompeur.

Tue Aug 06 2024
12 ❤️
Andy's avatar
Andy

Lorsque les choses du monde semblent être plus importantes que Jésus, il est temps d'agir

Tue Aug 06 2024
17 ❤️
Luna's avatar
Luna

Je suis tout à fait d'accord !

Thu Aug 08 2024
0 ❤️
Albert's avatar
Albert

Avoir plus de 30 ans et ne pas être capable d'avoir une relation de plus de 1 ou 2 ans.

Tue Aug 06 2024
3 ❤️
Leila's avatar
Leila

@Albert oh vraiment qu'en est-il s'ils ont plus de 30 ans et n'ont pas été en couple ?

Wed Aug 07 2024
0 ❤️
Albert's avatar
Albert

@Leila ouvre simplement un mesaje privé si tu veux connaître la réponse

Wed Aug 07 2024
0 ❤️
Leila's avatar
Leila

@Albert oh right ne voit pas que tu as envoyé un message privé ?

Wed Aug 07 2024
0 ❤️
Sarah's avatar
Sarah

@Albert oh wow vraiment ? Pourquoi ?

Wed Aug 07 2024
5 ❤️
Lachlan's avatar
Lachlan

Oui, cela semble un peu présomptueux, quelle que soit la façon dont tu lis la phrase.

Wed Aug 07 2024
1 ❤️
Leila's avatar
Leila

@Lachlan est d'accord

Wed Aug 07 2024
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Ne s'entend pas avec la famille (la sienne ou la mienne) ; bourreau de travail ; ne prend pas soin de lui.

Tue Aug 06 2024
3 ❤️
Joyce's avatar
Joyce

Œil errant 👁️

Tue Aug 06 2024
10 ❤️
Rob's avatar
Rob

Il doit y avoir une référence de gentillesse, d'attention, de vérité et d'intégrité (vivent-ils leur foi tous les jours ou seulement le dimanche ?). Si l'un de ces critères n'est pas respecté, cela se traduit par divers signaux d'alarme - le mensonge est probablement le plus important. Il faut aussi prendre la foi au sérieux (donc être bien enraciné en Dieu depuis un bon nombre d'années), et être en bonne santé émotionnelle - si quelqu'un attend de toi que tu le "complètes", il y aura des problèmes.

Tue Aug 06 2024
6 ❤️
Madeleine's avatar
Madeleine

Une chose à laquelle je fais attention, c'est quand leurs valeurs ne correspondent pas à celles de la Bible. Je ne suis pas parfait et sans péché, mais la façon dont ils traitent les valeurs bibliques est révélatrice de leur motivation et de leurs valeurs en général.

Tue Aug 06 2024
12 ❤️
Sjoy's avatar
Sjoy

Excellente question, sœurette ! Différentes valeurs opposées à la bible. La doctrine est également importante. En dehors de cela, l'incohérence est un grand facteur de rupture ✌️

Tue Aug 06 2024
11 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Le respect, ou plutôt le manque de respect. Et pas seulement le respect pour toi, mais aussi le respect pour les autres. La façon dont une personne parle de ses amis, de sa famille, de ses collègues, de ses anciens proches, donne une image très claire à cet égard. Je les considère tous comme des porteurs d'image de Dieu et, à ce titre, dignes de respect et de dignité. Si le respect n'est pas là, malheureusement, je sais par expérience qu'il n'y a pas grand-chose d'autre.

Tue Aug 06 2024
8 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Chris Tout à fait Chris ... le respect mutuel permet également d'instaurer la confiance et de démontrer si une personne est d'une grande moralité et d'une grande intégrité.

Tue Aug 06 2024
0 ❤️
Claire's avatar
Claire

Quand tu n'en es même pas encore à ton troisième sujet et qu'il parle déjà de mariage 😆

Tue Aug 06 2024
13 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Par curiosité, @Claire , quels sont les sujets un et deux... ?

Tue Aug 06 2024
4 ❤️
Albert's avatar
Albert

@Claire 🤣

Tue Aug 06 2024
0 ❤️
Jude's avatar
Jude

@Claire D'accord - y aller doucement et apprendre à bien connaître la personne est important. #LoveWhoYouKnow

Tue Aug 06 2024
2 ❤️
José Gerardo's avatar
José Gerardo

Hola Isabel qué hermosa eres 🌹

Tue Aug 06 2024
0 ❤️