Profite de jusqu'à 30 % de réduction sur SALT Premium sur le site web ! 🔥 Clique pour en savoir plus
Retour vers SALT Social
posters avatar
Isabel - Team SALT
Thu Mar 06 2025

Conseils de rencontres pour les femmes de la part des hommes

Hommes de SALT, les filles veulent savoir ce que vous pensez. Quels conseils de drague donneriez-vous aux femmes - aidez-les à comprendre de votre point de vue.

19 Likes
129 Commentaires
Cameron's avatar
Cameron

Une chose que je trouve un peu difficile, c'est lorsque la communication semble unilatérale. Si je pose des questions et que je n'obtiens que des réponses courtes et en un seul mot, j'ai l'impression de mener une interview plutôt que d'avoir une véritable conversation. De même, lorsque quelqu'un commence par m'envoyer un message en me disant simplement "bonjour", il est un peu difficile de poursuivre la conversation. Un peu plus de créativité et d'efforts pour entamer la conversation rendrait les choses plus fluides.

Wed Mar 12 2025
8 ❤️
Jason's avatar
Jason

@Cameron .... Si quelqu'un m'envoie un simple "salut" par hasard, je n'y réponds pas. ..... Pour info, il y a trop d'escrocs, Pour moi , cela ne se qualifie même pas comme laisser tomber un mouchoir , besoin d'être plus articulé 🤔

Fri Mar 14 2025
2 ❤️
Alex's avatar
Alex

Communication saine. Dis-moi la vérité. Je ne peux pas être avec une femme en qui je ne peux pas avoir confiance. Garde aussi les photos provocantes pour ton mari. Le monde n'a pas besoin de voir ton corps. La modestie est ce qu'il y a de plus chaud. Sois toi-même et l'homme qu'il te faut te trouvera. Matthieu 6:33 - Cherchez le royaume de Dieu et sa justice, et tout vous sera donné.

Wed Mar 12 2025
8 ❤️
Abiodun Micheal's avatar
Abiodun Micheal

Gal 6:9 NIV) : "Ne nous lassons pas de faire le bien, car au moment voulu, nous récolterons si nous n'abandonnons pas." Ce verset encourage la persévérance, en nous rappelant que nos efforts porteront leurs fruits en temps voulu si nous restons inébranlables. Reste fort et garde la foi !

Tue Mar 11 2025
1 ❤️
Amos's avatar
Amos

Chaque croyant qui s'approche de toi est l'oeuvre de Dieu (Eph 2:10). À moins qu'il n'y ait des signaux d'alarme majeurs au niveau du caractère et de la spiritualité, ne laisse pas l'"attirance" et l'"alchimie" dominer ta pensée : L'Écriture s'oppose directement à la sensualité dans 2 Pierre 2.

Tue Mar 11 2025
8 ❤️
Ese's avatar
Ese

@Amos hi 👋🏾 Je suis généralement d'accord avec cela, mais quel pourcentage de femmes qui ne t'attirent pas vraiment abordes-tu en ligne ou dans la vie réelle ? Je m'inquiète seulement à ce sujet parce que je me demande si les mariages "sans sexe" sont en partie dus au fait que les femmes épousent des hommes et ignorent l'attirance. Au final, l'homme se sent rejeté et est tenté de le tromper. Peut-être la femme aussi. Qu'en penses-tu ?

Wed Mar 12 2025
2 ❤️
Amos's avatar
Amos

@Ese ainsi j'ai appris l'attachement sécurisé et un thomiste réformé. Les attirances ne sont en fait que des appétits : à toi de contrôler ce qui t'attire, que ce soit l'aspect sensuel, ou l'aspect âme (caractère et spirituel). Pour ce qui est des chambres mortes, consulte la théorie de l'attachement et comment repérer l'insécurité. La tromperie, les chambres mortes, l'attirance sont tous des éléments de la théorie de l'attachement.

Wed Mar 12 2025
0 ❤️
Ese's avatar
Ese

@Amos hmmm je vais jeter un coup d'œil ; mais personnellement je préfère Chants de Salomon 😇

Thu Mar 13 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Ne fais pas en sorte que le gars vienne continuellement avec des questions ou des incitations et que tu répondes en une seule phrase sans rien ajouter ou poser de questions. C'est complètement unilatéral. Je n'ai pas de correspondance. C'est comme s'ils étaient juste là pour attirer l'attention, honnêtement.

Tue Mar 11 2025
9 ❤️
Kelly's avatar
Kelly

@Noah Je suis d'accord, mais crois-moi, ça marche dans les deux sens. Il m'est arrivé plusieurs fois de correspondre avec un gars pour ensuite avoir l'impression de porter toute la conversation, c'est très épuisant

Tue Mar 11 2025
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Kelly oui c'est vrai ça peut être dans les deux sens

Tue Mar 11 2025
0 ❤️
Ask's avatar
Ask

Je pense qu'il est important que la femme se souvienne que tu parles aussi à quelqu'un de précieux aux yeux de Dieu. J'ai l'impression que les femmes oublient souvent qu'elles sont aussi la prunelle des yeux de Dieu (Ps.17:8) Comme tu veux être appréciée, honorée et respectée, nous le voulons aussi. Les compliments ne sont pas mauvais non plus. Cette chemise toute neuve, cette barbe taillée, ces ongles manucurés, etc. C'est probablement pour toi ! Donne-nous un petit indice que le rendez-vous s'est bien passé. Peut-être que la personne à qui tu parles ou que tu rencontres n'est pas si..

Mon Mar 10 2025
16 ❤️
Ask's avatar
Ask

il y a un chevalier en armure brillant pour toi, mais cet homme est l'homme de Dieu d'une certaine femme. C'est le mari de quelqu'un un jour. N'oublie pas que tu parles avec un enfant de Dieu, et que Dieu les aime aussi. Parfois, cette personne avait besoin d'entrer dans ta vie pour te montrer quelque chose que tu dois ajouter à ta mentalité et vice-versa. Pense un peu à Romains 8:28. Rappelle-toi que tout le monde a un problème ou quelque chose qui n'est pas là où il devrait être ; dans certains cas, c'est aussi ton cas. Le plus important, c'est de prier sans cesse pour ton mari.

Mon Mar 10 2025
9 ❤️
Ask's avatar
Ask

Pendant tes bons jours, tes jours saints, les jours où tu n'es pas à la hauteur, prie pour lui. Je prie pour ma femme depuis l'âge de 19 ans. L'année dernière, vers le mois de juillet, j'ai eu l'impression que mes prières étaient enfin à la hauteur de ce qu'elles devaient être pour ma femme. Nous avons besoin de tes prières ! Si tu as appris à connaître quelqu'un, propose-lui de faire l'une des prières si vous priez ensemble. Je trouve cela très précieux de savoir comment le cœur de la femme que j'apprends à connaître parle à Dieu et prie, lui aussi.

Mon Mar 10 2025
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je dirais que si tu n'as pas le temps ou l'intérêt de communiquer régulièrement avec quelqu'un, il vaudrait mieux ne pas correspondre jusqu'à ce que tu sois prêt pour cela. C'est décourageant de correspondre avec une femme qui semble vraiment intéressante, et de découvrir ensuite qu'elle n'a l'intention d'envoyer qu'un court message tous les deux jours.

Mon Mar 10 2025
13 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@John tu as raison, c'est un bon conseil ! Merci pour ce partage, John

Mon Mar 10 2025
0 ❤️
Latiesha's avatar
Latiesha

Hiya John 🙌❤️

Mon Mar 10 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Une communication honnête est essentielle. Dis-nous ce que tu penses, fais-nous savoir ce que tu ressens. Cela peut rendre les choses tellement plus faciles :)

Sun Mar 09 2025
18 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Christopher la communication est toujours la clé

Mon Mar 10 2025
1 ❤️
Servando's avatar
Servando

A prendre ou à laisser.. 1. Prends le temps d'établir la confiance avant d'entrer dans des niveaux profonds d'intimité mentale, émotionnelle et physique. 2. J'apprécie qu'une femme donne des indications sur son intérêt. Surtout en ligne, où les indices en personne (langage corporel, ton, etc.) ne sont ni vus ni ressentis. On s'attend à ce que les hommes appellent toujours les femmes à froid... mais cela ne fonctionnait pas tout à fait comme ça dans les Écritures. Ruth, par exemple, a pris des mesures pour montrer son intérêt.

Sun Mar 09 2025
13 ❤️
Jessica's avatar
Jessica

@Servando bons points servando, merci pour le partage.

Mon Mar 10 2025
0 ❤️
Servando's avatar
Servando

@Jessica pas de problème 🫡

Tue Mar 11 2025
0 ❤️
Ese's avatar
Ese

@Servando hm point intéressant. Ruth se trouvait dans une situation particulière cependant. Elle avait déjà été mariée et pouvait donc demander à Boaz de suivre la culture établie en tant que rédempteur parent. Je ne pense pas qu'il y ait une culture établie selon laquelle les femmes s'approchent en premier. Nous indiquons que nous serions heureux d'être approchés. En ligne ou sur une application de rencontre ; c'est l'appariement avec le gars. Je ne suis pas sûre que les autres pensent ?

Tue Mar 11 2025
0 ❤️
Servando's avatar
Servando

@Ese Son intérêt se portait sur Boaz, en particulier. Pas le parent d'Elimelech qui était le premier dans la lignée. De plus, cette coutume était-elle aussi une coutume de Moab (le peuple de Ruth) ? Indiquer l'intérêt est une meilleure façon de formuler ce que j'essayais de dire ; j'aime bien. Il semble que dans le livre de Ruth, les deux étaient engagés à indiquer leur intérêt ; ou au moins à prendre plus de mesures pour démontrer qu'ils étaient ouverts l'un à l'autre. Je pense que le point est toujours valable ; les femmes pourraient être plus audacieuses dans leur intérêt... comme Ruth.

Tue Mar 11 2025
0 ❤️
James's avatar
James

Mon premier point est que nous ne lisons pas dans les pensées. Il n'y a rien de pire que des messages contradictoires ou des signaux erronés. Deuxièmement, sois prêt à travailler sur quelque chose. Ne laisse pas tomber quelqu'un s'il n'y a pas de connexion immédiate ou si tu n'as pas d'étincelle tout de suite. Parfois, tout cela peut être un processus plutôt qu'un exercice à cocher. J'espère que cela t'aidera !

Sun Mar 09 2025
19 ❤️
suzette's avatar
suzette

@James je suis une femme et je suis d'accord avec toi

Mon Mar 10 2025
1 ❤️
Gary's avatar
Gary

Si tu veux une relation solide, tu vas devoir y travailler. Il y aura des moments où ton partenaire et toi ne serez pas d'accord sur des questions apparemment importantes. Choisir de se fermer et de ne pas parler de ces problèmes ne fera que saboter ta relation.

Sun Mar 09 2025
17 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Gary Tout à fait d'accord !

Sun Mar 09 2025
2 ❤️
Jessica's avatar
Jessica

@Gary ouais je pense qu'il vaut mieux être honnête si un désaccord est trop important pour être surmonté ou si vous pouvez faire un compromis mais parler des choses est tellement important. Merci pour le partage

Mon Mar 10 2025
1 ❤️
Rob's avatar
Rob

Les hommes pieux se soucient de leur caractère - gentillesse, intégrité, honnêteté, fiabilité. Être chrétien, c'est plus qu'un simple exercice de participation à l'église. Ton profil nous donne un aperçu, mais ces choses ne s'apprennent qu'en apprenant à te connaître - et cela commence par l'amitié. Donne une chance aux gars - sache que nous ne pouvons pas remplir toute une liste de courses ni tout résoudre. Si tu es nouveau ou si tu reviens à la foi, ou si tu as besoin de travailler sur certaines choses, prends le temps de t'enraciner dans Dieu avant même d'envisager de sortir avec quelqu'un.

Sat Mar 08 2025
17 ❤️
Rob's avatar
Rob

(Ce qui précède s'applique évidemment aussi dans l'autre sens).

Sat Mar 08 2025
7 ❤️
suzette's avatar
suzette

J'AI agree☺️

Mon Mar 10 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Les hommes bons existent, mais ils ne correspondent pas forcément aux idéaux du monde. Un homme pieux ne te fera peut-être pas tomber à la renverse par son charme, mais il fera preuve d'amour, d'intégrité et de respect. L'attirance se développe avec le temps - donne la priorité au caractère plutôt qu'à l'alchimie instantanée. Un homme bon est honnête, cohérent et accorde de l'importance à la foi. Ne laisse pas des attentes irréalistes t'aveugler sur l'amour véritable. Concentre-toi sur ton épanouissement personnel, fais confiance au calendrier de Dieu et reste ouverte à l'amour qui apporte la paix, et pas seulement l'excitation. Le véritable amour se manifeste souvent de façon inattendue

Sat Mar 08 2025
32 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Amiel Tu as tout à fait raison ! Ce sont des paroles pleines de sagesse que tu as partagées ! Je suis tout à fait d'accord avec toi 😊 Que Dieu te bénisse. Xx

Sat Mar 08 2025
1 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Amiel Merci pour ton post perspicace mon frère ... tellement vrai.

Sat Mar 08 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

La raison pour laquelle je dis cela est que nous sommes une génération qui a été saturée par les médias et les médias sociaux qui affectent notre perception de la vie. Nos vies doivent être dirigées par les principes de sagesse de la parole de Dieu et non façonnées par la culture qui nous entoure. Ne vous conformez pas aux modèles de ce monde, mais soyez transformés par le renouvellement de votre esprit.

Sat Mar 08 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

J'ai vu de nombreux chrétiens exprimer leur désir d'épouser un chrétien, mais lorsqu'ils décrivent la personne, on dirait qu'ils l'ont choisie dans une émission de rencontres ou dans un film hollywoodien. Je vois aussi l'attitude selon laquelle ma foi me permettra d'obtenir ......... et la liste continue... comme si Dieu se trouvait à un arrêt de métro pour fabriquer ton partenaire sur mesure. Ces choses viennent du monde et non de la parole. Si tu cherches un partenaire pieux, recherche le caractère pieux, l'engagement, le fruit de l'Esprit, la sagesse..

Sat Mar 08 2025
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Tu n'as pas besoin de te laisser submerger par le grand nombre de personnes présentes sur Salt. Utilise-le plutôt comme un moyen d'établir des liens authentiques avec les personnes de ton entourage qui sont chrétiennes... Prends le temps de les considérer une à une sans les rejeter. Ce sont tes frères en Christ et s'ils ne se comportent pas comme le Christ, ils ne sont probablement pas chrétiens. Si, en tant que femme chrétienne, tu veux un homme chrétien, alors ne fréquente pas ceux qui ne font pas preuve d'un caractère chrétien.

Sat Mar 08 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

I Corinthiens 7 & proverbes 31

Sat Mar 08 2025
3 ❤️
Attila's avatar
Attila

Si tu veux établir un lien avec quelqu'un, même si tu ne le connais pas encore, tu dois aussi faire avancer la conversation. La plupart du temps, lorsque je rencontre quelqu'un, j'essaie d'engager la conversation, mais ça ne marche pas parce que l'autre personne ne répond que par quelques mots ou ne demande même rien en retour. C'est aussi important pour les rendez-vous en direct.

Fri Mar 07 2025
30 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Fri Mar 07 2025
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Rhiannon je peux te garantir que ce ne sont pas des hommes, ce sont des bots, des IA, des rats ou peut-être des kangourous mais pas d'homme lol 😜

Sat Mar 08 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Attila c'est vrai, ça rend vraiment difficile de vouloir connaître quelqu'un qui ne semble pas vouloir mieux vous connaître. Je me dis toujours que lorsque je rencontrerai la bonne personne, je n'aurai pas à lui courir après ou à lui courir après, il voudra apprendre à me connaître autant que j'aimerais apprendre à le connaître et fera autant d'efforts que moi.

Sat Mar 08 2025
1 ❤️
Jo's avatar
Jo

Je sais aussi que lorsque les filles sont parfois un peu en avant, surtout dans les cercles chrétiens, cela peut passer pour du désespoir... même si ce n'est pas le cas. Écoute, nous n'aimons pas tous être vulnérables, mais les deux parties doivent faire des efforts. Je pense qu'une fille doit être honnête quant à son intérêt, tout comme les garçons. En tant que fille, il y a quelque chose de bien dans le fait qu'un homme te poursuive. Mais... cela ne veut pas dire que nous, les femmes, devons être vagues et énigmatiques.

Fri Mar 07 2025
12 ❤️
Angela's avatar
Angela

@Jo Oui, je suis d'accord avec ça !

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
James's avatar
James

@Angela hi x

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
James's avatar
James

@Jo hi x

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anukun the Skywalker's avatar
Anukun the Skywalker

Pour ce qui est de l'analogie avec les sports d'équipe : Si tu ne peux pas battre tes concurrents, ne cherche pas à ce que les joueurs vedettes fassent équipe avec toi. Cherche des potentiels où vous pouvez tous les deux devenir des joueurs vedettes ensemble. 💪 En ce qui concerne les courses : De plus en plus de gens attendent/s'assoient/optent pour que les produits finis (aka la restauration rapide qu'il suffit de mettre au four, au micro-ondes ou de réchauffer un peu à la poêle) soient sur le marché au lieu de simplement se procurer les ingrédients et de consacrer du temps et des efforts pour cuisiner un vrai repas avec ❤️. 😉

Fri Mar 07 2025
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Cela s'applique aux deux sexes, mais n'attends pas plus de quelqu'un d'autre que ce que tu peux donner toi-même. Si tu veux quelqu'un qui est prêt à diriger et à prendre des responsabilités, alors tu dois aussi être prêt à le soutenir dans cette voie

Fri Mar 07 2025
19 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Paddy amen 🙏🏼

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Et vice versa pour les garçons. Si tu veux quelqu'un de "traditionnel", il va falloir que tu fasses un pas en avant et que tu évites la passivité si tu veux entretenir votre relation

Fri Mar 07 2025
4 ❤️
Carmen's avatar
Carmen

@Paddy tout à fait vrai !

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Ese's avatar
Ese

@Paddy 🤩😂 plus fort pour ceux qui sont au fond s'il vous plaît !

Tue Mar 11 2025
0 ❤️
Tonia's avatar
Tonia

@Paddy bien dit 👏

Sat Mar 08 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Paddy si vrai

Mon Mar 10 2025
0 ❤️
Taylor's avatar
Taylor

Les profils en ligne doivent mettre en évidence tes priorités et tes freins. Nous en avons tous. Il est tellement débilitant de passer des semaines à apprendre à connaître une personne pour ensuite se rendre compte que ça ne va pas marcher pour une simple raison.

Fri Mar 07 2025
8 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Fri Mar 07 2025
7 ❤️
Taylor's avatar
Taylor

@Rhiannon je suis d'accord dans un sens général. par "mettre en évidence", je veux dire qu'il y est fait allusion quelque part comme faisant partie de qui vous êtes. il n'est pas nécessaire que ce soit une bannière qui crie "voici mes points faibles" il n'est pas nécessaire que ce soit une bannière qui crie "voici mes points faibles"

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

Je crois que les femmes chrétiennes peuvent exprimer subtilement leur intérêt, mais c'est alors à l'homme de décider de la poursuivre d'une manière attachante et non agressive. Conquérir une femme d'une manière christique et gentleman est maintenant rare, mais c'est une joie de le voir. 💕💕💕💕

Thu Mar 06 2025
11 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

À mon avis, il serait extrêmement utile qu'une dame fasse savoir à un homme qu'elle souhaite explorer quelque chose de plus que l'amitié. Je suis très mauvais pour "lire les signes". Peut-être que d'autres hommes le sont aussi. Je pars du principe que, à moins qu'une dame ne me communique qu'elle est intéressée par quelque chose de plus, une dame qui est gentille avec moi est simplement gentille, polie et courtoise.

Thu Mar 06 2025
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Bien que je comprenne que certaines femmes souhaitent être poursuivies, dans le climat actuel, une telle entreprise, à mon avis du moins, peut présenter un niveau de risque inacceptable, si cela a un sens. En tant que père célibataire, mes enfants et moi ne pouvons pas nous permettre le type de dommages à la réputation (et autres) qui peuvent découler d'une poursuite mal comprise.

Thu Mar 06 2025
1 ❤️
Angela's avatar
Angela

@Chris Est-ce que je lis bien que tu veux qu'une femme soit l'initiatrice de la poursuite, qu'elle soit celle qui exprime son intérêt en premier aussi sans savoir si c'est réciproque ?

Fri Mar 07 2025
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Angela , en partie. Faute d'une meilleure analogie, je préfère attendre que le feu passe au vert avant de m'engager dans une intersection, car il y a beaucoup moins de risques d'accident de voiture si je le fais. C'est quand même à moi d'appuyer sur l'accélérateur. Est-ce que cela a du sens ?

Fri Mar 07 2025
2 ❤️
Angela's avatar
Angela

@Chris C'est logique, et j'ai entendu un certain nombre de gars dire des choses similaires sur SALT social (pas l'analogie mais le sentiment de la femme qui initie l'intérêt en premier)... mais il semble alors que les hommes préféreraient simplement que les femmes soient dans la position de vulnérabilité de faire face au rejet/être dans l'accident de voiture afin qu'ils n'aient pas besoin de l'être....

Fri Mar 07 2025
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Angela oui, tu peux raisonnablement tirer cette conclusion. Je reconnais que l'impasse ne sert ni les intérêts des hommes ni ceux des femmes. Malheureusement pour les hommes, les conséquences d'une poursuite mal interprétée et prise à contre-pied semblent plus graves que pour les dames. Pour certains hommes, le jeu n'en vaut tout simplement plus la chandelle.

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Angela's avatar
Angela

@Chris C'est logique. C'est dommage que les gens soient si prompts à juger, ce qui peut nuire à la réputation d'autrui. Et je peux comprendre qu'il soit encore plus important de s'en prémunir lorsqu'on a des enfants.

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Angela's avatar
Angela

Je me demande si cela semble plus sévère pour les hommes parce que, traditionnellement, ce sont eux qui prennent l'initiative en premier (et risquent donc de développer une réputation lorsque la poursuite est mal comprise) et si la même chose (ou une chose similaire) se produirait pour les femmes qui sont davantage dans cette position. D'après mes observations, les femmes qui prennent l'initiative de montrer de l'intérêt pour les hommes risquent aussi de se faire une réputation, malheureusement (du moins dans de nombreuses églises)...

Fri Mar 07 2025
3 ❤️
Angela's avatar
Angela

Quand je pense que le mariage est une image du Christ et de son épouse, l'église... et de la façon dont il poursuit, protège et aime de façon sacrificielle, je ne peux pas m'empêcher de penser que cela semble opposé quand les hommes préfèrent que les femmes soient dans la position d'initier la poursuite/la verbalisation de l'intérêt afin qu'ils n'aient pas besoin de risquer le rejet/le préjudice. Curieux de savoir ce que tu en penses ?

Fri Mar 07 2025
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Angela Je peux comprendre qu'il y a des risques de réputation pour les dames, en particulier dans un cadre ecclésiastique, lorsqu'elles montrent de l'intérêt pour les gars. Comme je l'ai mentionné plus tôt, je pense que nous sommes dans une impasse qui ne peut pas être facilement naviguée. Je pense que l'amour du Christ pour l'église est une bonne représentation de ce qu'il devrait être, mais je suis d'avis que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Angela Aussi, mon expérience tend à être, sans exception, que les femmes qui m'attirent ne sont pas attirées par moi, et de la même façon, les femmes qui me trouvent attirant ne m'attirent pas. Il semble que ce soit un peu une situation perdant-perdant, malheureusement.

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Angela's avatar
Angela

@Chris Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est plus difficile lorsque les vulnérabilités de la vie réelle et les préoccupations légitimes (par exemple, la réputation) sont des facteurs.

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Ese's avatar
Ese

@Angela tu l'as très bien dit ; personnellement j'aurais du mal à être attirée par un homme passif ; cela signalerait que j'aurais besoin de le diriger dans la relation. Il serait très difficile de voir un tel homme comme un partenaire potentiel. Si les femmes sont honnêtes, c'est peut-être la raison pour laquelle certains hommes en couple se font constamment manquer de respect par leur partenaire ?

Tue Mar 11 2025
1 ❤️
suzette's avatar
suzette

@Chris je pense que tu devrais prendre les devants si tu veux faire passer la relation au niveau suivant. Je suppose que les femmes devraient juste savoir parler mais pas avouer leurs sentiments pour passer au niveau suivant. Si tu veux prendre les devants et que la femme veut que l'homme prenne les devants aussi.

Mon Mar 10 2025
1 ❤️
Krasimir's avatar
Krasimir

Laisse-moi te donner peut-être le meilleur conseil, pas seulement pour les rencontres, mais pour la vie elle-même. C'est tellement simple que cela peut sembler absurde, et pourtant c'est la chose même qui t'empêche d'être heureux.

Thu Mar 06 2025
1 ❤️
Krasimir's avatar
Krasimir

Passe à l'action ! Ne reste pas assis à attendre que quelque chose se passe sans faire d'effort. Pourquoi t'attends-tu à ce que quelqu'un entre dans ta vie et prenne soin de toi si tu ne lui montres même pas le moindre intérêt ? Montre de l'attention, sois une femme authentique. L'amour est quelque chose que tu dois maîtriser et donner inconditionnellement, pas quelque chose que les hommes doivent mendier !

Thu Mar 06 2025
6 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

C'est vrai, je vais suivre ton conseil... Krasimir tu es beau

Fri Mar 07 2025
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Krasimir hmmm je n'ai jamais pensé aux situations difficiles que les hommes traversent quand il s'agit de sortir avec quelqu'un, mais c'est vrai , personne ne devrait mendier l'amour, il devrait être librement donné pas seulement à n'importe qui mais à la bonne personne avec laquelle vous êtes compatible et vous vous tenez ensemble en esprit, parce que si vous ne croyez pas dans le même Dieu alors tout est inutile.

Sat Mar 08 2025
1 ❤️
Cynthia's avatar
Cynthia

Les hommes ne devraient pas non plus montrer leur torse nu. Ce n'est pas nécessaire pour savoir qui tu es.

Thu Mar 06 2025
9 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Gowan Cynthia ! !!

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Contenu supprimé

Fri Mar 07 2025
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Rhiannon 😆

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Ms M's avatar
Ms M

@Rhiannon oh my days those gym pics 🫸🏽🥱😫💪🏽 gert outta here 🤣

Fri Mar 07 2025
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Oh les photos de gym, ça crie à l'insécurité. Prions pour les mecs avec leurs photos de gym et toutes les autres photos 😬 iykyk

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Ask's avatar
Ask

@Cynthia C'était la chose la plus détestée sur les sites de rencontre il y a une dizaine d'années du côté des femmes. Je pense que les selfies de gym t'aident à identifier rapidement un signe d'alerte de nos jours. Puisque les hommes ne l'ont toujours pas compris, malgré le fait qu'ils aient toujours été interpellés. Je pense que cela va dans les deux sens de nos jours. Je suis fatiguée de voir des femmes dans des selfies de gym, montrant "certains" angles, etc. Si tu le montres à tout le monde, ce n'est pas spécial.

Fri Mar 07 2025
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

La plupart d'entre nous acceptent d'être rejetés, mais le ghosting est tout simplement irrespectueux (c'est juste une expérience personnelle)

Thu Mar 06 2025
20 ❤️
Fiona's avatar
Fiona

@Eder tout à fait d'accord et retour aux hommes car j'ai souvent été ghosté

Thu Mar 06 2025
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Fiona Toutes mes condoléances. 🌷

Thu Mar 06 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Eder Ne fais pas de M.I.A. mais plutôt de L.I.A. (Love in Action). Haha ☺️

Fri Mar 07 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Oasis oh mon Dieu ami crois moi j'essaie mais ce n'est pas encore mon heure donc je suppose que je suis en mode M.I.A pour l'instant 😂

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Eder oh, je voulais dire qu'au lieu de ghoster, les gens doivent apprendre à être plus prévenants avant de ghoster 😄

Fri Mar 07 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Oasis ça n'existe pas d'être plus attentionné avant de ghoster lol toi lil evil 🙈 😂

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Eder laisse moi reformuler, les gens doivent être plus attentionnés avant de décider de couper le contact, par exemple en disant à quelqu'un qu'ils vont le démasquer et en lui souhaitant le meilleur genre de chose.

Fri Mar 07 2025
2 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Oasis ok, ok c'est mieux LMAO je me moque de toi ma fille !!!

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Eder Parfois, ce n'est pas que tu ghostes par plaisir ou avec la porpuse d'être grossier, parfois c'est juste plus difficile d'affronter la situation directement, surtout quand tu es trop timide et que tu as peur de parler...

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Eder Être celui qui fantôme, ce n'est jamais facile et ça fait mal aussi

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Caleb's avatar
Caleb

Peignez une image en 3D de l'ensemble de la personne que vous êtes. Ce serait formidable si plus de femmes écrivaient davantage sur leur personnalité unique et leurs intérêts en dehors de leur foi et de leurs croyances. Je veux être avec quelqu'un qui partage ma foi, bien sûr, mais ta doctrine et tes croyances en elles-mêmes n'englobent pas tout. Si tu ne mets en avant que tes croyances et ta foi, cela me laisse penser que tu n'as pas de passe-temps, de passions, de bizarreries et d'intérêts majeurs en dehors de cela, ce qui donne une représentation en 2D de qui tu es vraiment

Thu Mar 06 2025
16 ❤️
Asward's avatar
Asward

@Caleb yuh c'est un peu déstabilisant.

Thu Mar 06 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Caleb Très gentiment conseillé ; exposez ce qui vous rend humain et VOUS car Dieu est intentionnel en toute chose

Thu Mar 06 2025
4 ❤️
Ms M's avatar
Ms M

@Caleb Rafraîchissant à entendre Caleb car il y a certains hommes que j'ai expérimentés qui ne se soucient pas de cela et ne se soucient même pas de demander. C'est donc agréable d'entendre que tu t'y intéresses. Je suis sûr que toutes les femmes que tu apprends à connaître apprécieraient cela. 👍🏽

Fri Mar 07 2025
3 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Caleb bien sûr qu'on peut en discuter 😄

Mon Mar 10 2025
0 ❤️
Asward's avatar
Asward

Limite ton comportement de recherche d'attention, par exemple les voyages excessifs, les fêtes, les photos provocantes, si tu veux un homme sérieux qui s'engage. Mettez de meilleures photos de vous-mêmes.

Thu Mar 06 2025
9 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Asward Amen ! Dis-le plus fort ! 🗣️ Surtout les photos provocantes. Il y a une tendance ici où certaines femmes postent des photos qui montrent trop de peau pour obtenir des likes ou des commentaires. 🤦🏽‍♀️ Dans mon esprit, je me dis : "Tu crois qu'un homme, sérieux pour s'engager va t'aborder ? !" 🥴

Thu Mar 06 2025
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

N'utilise pas de filtres pour les photos ! Tu es belle telle que Dieu t'a conçue. Nous devrions toutes partager la version authentique de nous-mêmes et cela vaut aussi pour les hommes. Prie ! Dieu a dit dans Genèse 2:18 qu'il n'est pas bon que l'homme soit seul, c'est pourquoi il fera une aide conçue spécialement pour lui. Demande au Seigneur de te préparer et de te présenter à cet homme. Il le fera lorsque toi et l'homme serez prêts. Désolé mesdames, mais les hommes ont un temps de préparation plus long. J'ai 51 ans et Dieu me prépare encore !!!!

Thu Mar 06 2025
15 ❤️
Emma's avatar
Emma

@Mark Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Mark ☺️

Thu Mar 06 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Sois celui qui fait le premier pas. Même si nous voulons tous que les choses se déroulent comme dans un film d'amour, nous avons l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que l'on soit connu comme "ce type" pour avoir abordé les dames après l'église et tout le reste

Thu Mar 06 2025
6 ❤️
Fiona's avatar
Fiona

@Sergio Je comprends ce que tu dis mais en tant que célibataire depuis toujours, j'aimerais bien qu'on me poursuive car ça n'a pas vraiment été le cas avant

Thu Mar 06 2025
7 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je comprends ton point de vue, mais j'ai l'impression que cela contredit la Parole qui encourage les hommes à poursuivre, et les femmes à être invitantes. "Celui qui trouve une femme" prend un sens différent s'il "a trouvé sa femme" tout simplement parce qu'elle l'a initié.

Thu Mar 06 2025
5 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

De plus, cela pourrait inciter les hommes à être beaucoup plus sélectifs, intentionnels et à prier lorsqu'ils recherchent une femme pieuse afin de ne pas devenir "ce type".

Thu Mar 06 2025
9 ❤️
Keziah's avatar
Keziah

@Kristina oui !

Sat Mar 08 2025
0 ❤️
Evelyn's avatar
Evelyn

@Sergio Bonjour Sergio, Pendant de nombreuses décennies, les femmes chrétiennes ont été encouragées à attendre que l'homme fasse le premier pas. Je crois que c'est une raison pour laquelle il y a tant de femmes chrétiennes célibataires belles et pieuses ......

Thu Mar 06 2025
4 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

Je pense que tu as peut-être raison, tante @Evelyn .

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Evelyn mais il y a aussi un facteur et c'est le fait que les femmes chrétiennes célibataires, sont plus susceptibles d'être gentilles et douces en général, avec tout le monde et rendant beaucoup plus difficile pour l'homme de comprendre les signaux, donc différencier si elle est intéressée ou non semble être l'équation mathématique la plus difficile sur terre (j'exagère, désolé, ou peut-être pas) Lol

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Rhiannon et où est ton sens de l'humour, 😂 je plaisante 😂

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Rhiannon et toi femme sont trop compliquées lol je plaisante lol encore (ou peut être pas) 😜

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Rhiannon 😁😜😜

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Rhiannon oh et dès que j'aurai une intro je te txterai là, presque là lol

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Rhiannon omg 🤦😆😆😆😆 Je ne vais nulle part sis, rien ne presse !

Fri Mar 07 2025
1 ❤️
Jenny's avatar
Jenny

@Eder J'ai cherché sur Google comment savoir si un mec t'aime bien (langage corporel / comportement etc) et j'ai trouvé des trucs utiles sur Wikipédia etc. Ça a confirmé certaines choses et en a éclairé d'autres.

Fri Mar 07 2025
0 ❤️
Anonymous's avatar
Anonymous

@Jenny c'est marrant j'ai fait la même chose mais avec vous les gars (femme) c'est absolument différent et compliqué, c'est comme demander à Mr strange l'issue d'une situation et puis te revient avec des possibilités infinies hahaha c'est comme ça que c'est dur d'essayer de comprendre les signaux d'une femme 😂

Fri Mar 07 2025
0 ❤️